Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

rasso rallye cartographique / régulariter

Messages recommandés

Salut a tous donc voila on a fini de préparé le rallye carto' le parcourt mesure 78 Km nous on la fait an 1h30 au limitation !(sans que solberg ne connaisse le parcourt) avec les "jeux" les retard ... prévue compter 2h30 .pour les maniaque de la consamation solbergue a utiliser un quart du plien (polo gti).

le parcourt vous seras décrit de facon littéraire ( votre co-pilote auras juste a lire les indications donner ) et une étape avec une carte . chaque étape dur environ 20 minute en gros .

comme déja dit on vous fait passer par des coins sympa mais pas de routes pourite !

ont organisent sa pour changer des rassos abituelle "curie plage cité ect" sa peu étre vraiment sympa !

ont a décider de faire sa un samedi soir comme un rasso sauf qu'il arriver un peu plus tot .

pour se qui sont chaud : RDV le 13 aout a 19h00 quai auguste delpierre calais (les départs se feront de la )

ont a passer un peu de temp a préparé ont aimerais avoir des participants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, mariage de ma soeur, ca va être chaud de dire je vais faire un tour dehors pour aller faire le rallye touristique... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de préciser que le but n'est pas d'arriver le plus vite possible mais d'arriver dans un temps donner pour ne pas se choper de point de pénaliter . Arrow a vous Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué les gars nathan a trouvé des bonnes routes sympa ou y a moyen de s'amuser , pas dangereuse du style route ou on peu a peine se croiser et pas défoncé donc tout le monde peu participer meme le gars avec une voiture qui traine a terre Wink .
je rassur un peu les gars qui viennent seul , c'est jouable meme si vous ete tout seul dans l'auto . c'est juste un peu plus galére mais bon en meme temps c'est pour le fun Wink .
une petite pose est prévu sur le parcour avec des petites activité qui seront la aussi "noté" Very Happy

allé les gars on se fait une petite liste pour les gens qui sont sur de venir histoire de prévoir le nombre de road book et autre cheers

ps : nathan dit " on a passé du temps " mais c'est a lui que le mérite revien , c lui qui a fait les recherche et tout Winkgood


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et solbergue n'a pas eu peur de faire une heure aller une heure retour de route plus le parcourt d'une heure trente juste pour venir m'aidé hier soir ! merci seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tente bien...

Le vainqueur gagne koi, une mousse à l'oeil...?

J'ai le droit à un bonus d'office, mon copilote se perdrait dans un couloir avec 2 porte, l'entrée et la sortie?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué on est en train de voir se que l'ont peu faire gagné c'est pas encore décidé sa .
faite une petite liste pour définir les participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present si rien ne m en empeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan , tu dit rally de regularite donc tu dit qu'il faut mettre uen h pour faire la route et c'est celui qui s'en rapproche le plus qui gagne ????

tu peut explique le principe du partage de point STP ???


sinon je serait plutot partant pour participer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor si on vous donne par exemple 20 minute pour faire une étape si vous métais plus ou moin de temp vous avez des point de pénaliter ( a chaque point de control il y auras quelqu'un pour relever les chronos) a la fin du rallye celui qui auras le moin de point gagne ! des jeux vous permétron aussi d'annuler quelque un de vos points de pénaliter .

comme dit plus haut les chronos ont était relevé au limitation de vittesse ect ...

j'ai bien repondu a ta question sim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et ia le sebius aussi ;-)
donc
liste :


genux888
gavou
fredwrx
sim59
sebius-propuls
lolude


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir faut que je réfléchisse lol, je pense pas remonter avec vus que les vieux prennent leur tire donc ca serait con de remonter à 2 caisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont te compte dedant alor mayou ?

genux888
gavou
fredwrx
sim59
sebius-propuls
lolude
mayou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce rassemblement c'est comme un rasso normal ou c est un supplement du rasso de d hab car j ai pas vu d autres dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont ne s'est pas encore sa je pense que l'ont en discuteras tous ensemble pour voir se qui sont chaud pour faire un second rasso le mois d'aout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qu il y a, c est que y a pas de rasso juillet deja, perso j ai rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai sa te manque tant que sa ? lol! mais il y a d'otre membre qui organise des rasso aussi , aprés voir un rasso sorganiser pour juillet vois avec solbergue se que lui en pense . enfin j'espére que tu est toujour chaud pour le rallye carto Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis comme les vieux avec leur habitude, donc un peu oue Laughing
oue y a d'autres rasso dont un ce vendredi ( que j'espere pas oublier car le notre ( si je peux me permettre ) est toujours un samedi )

sinon normalement toujours present, faut je pense a chercher un co-pilote ( qui sait lire une carte de preference )

si Solberg a rien organise c'est qu'il doit pas avoir le temps, en meme temps il peut pas faire ses speciales et organiser le rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si , ce mois ci s'etait le 2 juillet . ca a fait bizar parce que c tombé juste en debut de mois .
en faite on fait le rasso tous les mois a 1 mois d'interval environ . defois c 3 semaines et d'autre fois maxi 4 semaines ca depend .
en juin cetait le 4 . juillet le 2 , la ca sera le 13 donc en septembre soit le 10 ou 17 je pense (on véra) .
je croi que depuis le debut de la création du forum ( soit bientot 2 ans ) y a juste 1 mois ou 2 ou y a pas eu de rasso .
vous en faite pas meme si je peu pas venir je vous mettrez une date quand meme tout les mois Wink
ca fait plaiz de voir que ca te manque au moin ca montre que tu passe une bonne soirée . perso pour moi aussi c devenu une habitude et a chaque fois je passe une bonne soirée que l'on soit 10 ou 50 .

pour se qui est de ta question est ce que c en plus du rasso normal , ba on en avait parlé un peu avec nathan .
on avait parlé de donner le depart des premieres auto vers 19h30 voir maxi 19h45 . le temps de faire les differente étapes , pause et activitées ca fait finir pour maxi 22h30 .
apres on pensé discuter trankilou sur le lieu de l'arrivé , ensuite allé boire un verre comme d'hab ( annoncer le classement par la meme occasion ) et apres .... comme d'hab geek
enfin voila a peut pré .

pour se qui est de faire un autre rasso en aout c'est comme vous voulez y a pas de probleme si y a des gens de motivé (exemple le 27 ) par contre perso je pourais pas etre present . si vous ete motivé dite le et on annonce la date cheers

ps : si tu ve faire le rallye carto sans copilote y a pas de probleme ,ca risque juste peut etre d'etre un peu chiant par moment mais c'est pas impossible .
ps2 : pour les gens qui se dise " oué je participerais bien mais bon ca fait 80km et avec ma sportive qui consomme ..... " si vous voulez participer avec une autre auto que votre sportive ( un diesel ou autre ) y a pas de probleme vous serez le bienvenu quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:

ps2 : pour les gens qui se dise " oué je participerais bien mais bon ca fait 80km et avec ma sportive qui consomme ..... " si vous voulez participer avec une autre auto que votre sportive ( un diesel ou autre ) y a pas de probleme vous serez le bienvenu quand meme Wink


Ouep, enfin le but de Passion Sportive, c'est de réunir des gens passionnés et proprio de sportives, ça serait quand même con de pas venir avec sous prétexte de faire 100km avec Rolling Eyes

Surtout que pour la plupart des gens en Sportives (essences j’entends) ce sont généralement pas leur daily, donc c'est une bonne occaz de passer un bon moment derrière son volant et se faire plaiz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais bon je dit dans le but de motiver les gens qui hésite mais sinon c'est clair que c'est plus sympa en sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solberg62 a écrit:

ps2 : pour les gens qui se dise " oué je participerais bien mais bon ca fait 80km et avec ma sportive qui consomme ..... " si vous voulez participer avec une autre auto que votre sportive ( un diesel ou autre ) y a pas de probleme vous serez le bienvenu quand meme Wink


d'ailleurs ca m enerve que Sebius consomme moins que moi avec plus de power Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MadMad c est contre nature, faire subir ca a une si belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de dire pour les proprio de voiture sporvive "essence" desole que j'ai juste un tdi 130 un mazoute comme vous dites mais moi faire 100 bornes sa me fait pas peur et rien ne me fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'bas62 a écrit:
merci de dire pour les proprio de voiture sporvive "essence" desole que j'ai juste un tdi 130 un mazoute comme vous dites mais moi faire 100 bornes sa me fait pas peur et rien ne me fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:scratch:ba meme si tu as un TDI 130 ca nous géne pas du tout . on est pas des taliban du diesel meme si defois ca vanne la dessus et y a des autos moin puissante que toi sur le forum donc je voi pas trop pourquoi tu dit ca . on est pas comme certain forum ou avec moin de 200 cv on te parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller faite pas la guerre de toute façon on sans fous de la puissance ou du carburant pour le rallye sa n'est pas un concourt de vitesse ! aller viendé tous on va bien rigolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila le boulo niveau modo a ete fait .
retour au sujet initial c'est a dire le rallye carto du mois d'aout !!


faut savoir rester cool les gars je vous rappel kon est pas ici pour se prendre la tete . y a assé de moment prise de tete en dehors du forum pour se la prendre ici surtout sur ce genre de sujet qui tournera toujours en rond alors resté zen .
certain du forum ( je dit certain car je sais qu'il n'y a pas que génux a penser ca ) penseront toujours qu'un diesel n'ai pas une vrai sportive et d'autre le contraire .
chacun ca facon de penser et puis le principal c'est que chacun prénent son pied avec ca caisse qu'elle face 90 ou 500 cv diesel ou non .

en tout cas un certain commentaire ma fait sourir kan on voi l'avatar de la personne ( la personne parlé justement d'avatar dans son post ) geek

enfin bref .....

allé les gars motivez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de soutien toi tu est quelqu'un de comprehensible je te remercie solberg62 il y aurait plus de personnes comme toi sa serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu c je soutien personne je suis neutre la dedans . c'est possible que je pense aussi qu'un diesel n'ai pas une sportive au sens propre du terme va savoir Laughing mais bon apres chacun fait se qu'il ve et pense se qu'il ve . vive la liberté Laughing

liste :

fredwrx62 ( a confirmer )
sebius
genux888
gavous
fredwrx
sim59
lolude
mayou62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Le pire là dedans, c'est qu'à chaque fois mon nombre de posts diminue avec la modération, vais jamais être un "pilote VIP" moi lol!


au pire si tu y tien avec un petit cheque tu peu passer tout de suite "pilote VIP" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
sebius_propuls a écrit:
Le pire là dedans, c'est qu'à chaque fois mon nombre de posts diminue avec la modération, vais jamais être un "pilote VIP" moi lol!


au pire si tu y tien avec un petit cheque tu peu passer tout de suite "pilote VIP" Laughing


La corruption ne prend pas avec moi, un vrai Elliot Ness!!!

Je serais Pilote VIP à la sueur de mon front, a coup de troll et de flood, comme d'hab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx62 ( a confirmer )
sebius
genux888
gavous
fredwrx
sim59
lolude
mayou62
toff r19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...