drfaust² 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 present pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Juste pour dire que pour finir je viendrais avec ma charriotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 GREAAAAAAAAAAAAATTTTTTTT!!!Hésites pas a appeler quand tu sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pô de pb min bétal en même temps je t'apporterais ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 fredwrx62 ( a confirmer ) sebiusgenux888gavousfredwrxsim59loludemayou62 toff r19drfaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 2 août 2011 pas present mais j'essaierais de passer en fin de soiree vers 23h00 si y'as quelque chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui pas de probleme au faite pour les gens qui participe pas au "rallye carto" , ils peuvent nous rejoindre vers 22h30 22h45 a la cité de l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon finalement,je pourrais pas etre là samedi mais bon partie remise,eclatez vous et gaffe qd meme sur la route!!!!'et oubliez pas les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 août 2011 a c'est domage ! pour info les road book de chacun sont déja prét ! les feuilles des temps aussi .n'ésiter pas a vous inscrire le parcourt est pas trés compliquer et bien d'écrit ! des jeux sont prévus aussi lancer de pneu ect... on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 nathan62 a écrit: pour info les road book de chacun sont déja prét ! un road book personnalise ? avec un petit mot pour chacun nathan62 a écrit: des jeux sont prévus aussi lancer de pneu ect... on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 août 2011 nan les road book sont les méme pour tout le monde , c'est quoi qui te choc dans "lancer de pneu" ? on fourni les gants tinkiéte pas va ! un autre jeu et prevue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 nathan62 a écrit:c'est quoi qui te choc dans "lancer de pneu" ? on fourni les gants tinkiéte pas va ! ba lancer des pneus c'est un drole de jeu mais pourquoi pas apres toutbonne initiative d'avoir penser aux gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 août 2011 t'a prévu des livres en plus ?l'idée me plait pas vraiment, mais en faite je pense venir quand même pour voir ce que c'est (bah oui, on peux pas dire j'aime pas si on a pas essayé, et aussi par respect pour les gars qui se casse le cul a organiser un truc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 août 2011 oué tinkiéte pas j'ai des road book en plus , on te compte parmis nous alor ?c'est quoi qui ne te plait pas trop dans l'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 août 2011 honnêtement même si ça fait un peu gros con, c'est de "respecté" le book et le code de la route, de pas être "libre", je trouve ça bof, je préférerai un truc du genre need for speed, rejoindre les check-point le plus rapidement possible avec route libre (un peu comme le gumbaal), mais ça serai très (trop) dangeureux.a moins qu'il fasse un temps pas possible, je serai la, avec un peu de chance la primera roulera, sinon avec la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 août 2011 tres bonne idée juste trouve le truc du gumball , faudrait voir si il y aurait du monde interresse pour faire un truc dans le genre et puis peut etre organise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 août 2011 oué je sais bien steve mais dans se genre de truc l'organisateur (en l'occurrence moi) peu étre mis en cause en cas d'accident ! j'ai pas envie de finir dériérre les bareaux ni d'avoir de blaisser voir pire sur la consience .l'idée me plait bien aussi j'adore le gumball modball ect ... on en parle samedi entre nous en dehor du net ! mais pour samedi sa reste telquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Clair que tu kiffe Nath, tu arbores un joli autocollant sur la Paseo Moi perso, pas trop friand du Gum/Modball, j'aime pas rouler vite, en Nissan en plus, on a pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 août 2011 oué DES autocolants un de chaque coter et sur la MR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est clair que pour avoir été sur un forum qui avait organiser des runs a N********, on a eu tous quelques petit soucis et le "chef" du forum en a eu pas mal donc un truc style gumball sur route ouverte, j'imagine même pas les conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 sebius_propuls a écrit:Clair que tu kiffe Nath, tu arbores un joli autocollant sur la Paseo Moi perso, pas trop friand du Gum/Modball, j'aime pas rouler vite, en Nissan en plus, on a pas l'habitude c est surtout que faut toujours avoir mis une couche pour pas saloper les sieges lors des virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 août 2011 c est surtout que faut toujours avoir mis une couche pour pas saloper les sieges lors des virages quand je suis monter avec seb j'avous qu'a un moment je me demander si l'arrierre aller décroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 10 août 2011 Non, mes les gars arreté de delire avec vos check point sur route ouverte vous ne tenez vraiment pas a vos permis et penser aux autres la personne qui va traversé que vous ne verez pas sa peut etre un de vos proches avec si vous roulez vite il y a les circuits pour ça.Pour votre rallye de samedi vous avez demandé les autorisations au moins car il en faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 août 2011 et FAUST t'es un fou toi , demander une autorisation pour un truc dans le genre c'est comme donné le baton pour te faire battre .quand tu depose un dossier pour un truc comme sa , il faut donner l'immat , photocopie du permis et l'itinaire precis avec chaque arret prevue donc un gros casse tete .et SURTOUT oublie pas que le photomaton sera de sortir sur le parcours , sa c'est sur est certain .Il y a un an ou deux , un rasso mx5 ( si jme trompe pas ) avait fait la demande et sa a finit avec plein de proces et des retrait de permis .il faut juste de temps en temps fermer sa ..... et le faire mais apres sa reste que mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 août 2011 ne commencer pas a vous prendre la téte les mec !!!!!ne tinkiéte pas faust il est ABSOLUMENT PAS question de faire nimp samedi pour les autorisations j'en ai parlé avec des connaissance chez les bleus et a la mairie (rassuré vous j'ai pas donnez les parcourt ni de date ni rien) il m'on bien dit que si on est pas 40 50 il n'y pas de problemme si toute fois tout le monde respecte les lois et code de la route ! les autorisation c'est surtout pour les clubs associations les gros événements .vue qu'il y a pour l'instant 10 participant et 3 organisateur pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 août 2011 du genre need for speed, rejoindre les check-point le plus rapidement possible avec route libre (un peu comme le gumbaal), mais ça serai très (trop) dangeureux.comme la dit steve a la fin de cette frase çA SERAI TROP DANGEUREUX ! donc il est consians on est des fin réveur on joue trop au jeu video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 août 2011 non mais a la limite ça pourrai se faire avec chemin libre mais respecter les limites (en faite je m'inquiète déjà parce madame sait pas lire une carte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 août 2011 comme dit dans le descriptif du déroulement c'est litérére donc il y a juste a lire se qui a d'écris sur la feuille et lire les paneaux rien de bien compliquer ne paniquer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 août 2011 petite question, on part pas tous en même temps ? tu marque qu'il faut 1h30 pour faire le parcours, pour le dernier qui part, il arriverai vers 21h30 en gros, mais on mange quand dans l'affaire ? après tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui aprés tous en semble c'est une bonne idée genre au mc do !!! aller pour métre un peu de compétition j'aufre le repas au gagnant et sont copilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si je gagne je veux que tu m'offre le jap plutot que le McDo Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 août 2011 oué ...... si tu gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 août 2011 nathan62 a écrit:oué ...... si tu gagne pour sa , faut encore quelle demarre la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 août 2011 a la t'est vache sim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 août 2011 au pire tu lui met la silvia sur la depanneuse et tu lui laisse le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 sim59 a écrit:au pire tu lui met la silvia sur la depanneuse et tu lui laisse le camion oh le vilain mais en meme temps il a pas forcement tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 août 2011 cette silvia a déja fais un petit tour sur un de nos camion mais il y longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est quoi st'affaire, on se ligue contre moi Les seules fois ou ma charrette démarre pas, c'est seulement quand le guignol au volant oubli de retirer l'anti-démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut a tous se matin temp gris mais sa devrais se levé dans la journée donc pour se soir rdv a 19h00 quai auguste delpierre calais(la il y a les cabanes ou il vende le poisson) l'addresse rentre dans un gps et se trouve sur google .faite pour étre a l'heure(je ne vise personne ) aller a se soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 août 2011 sur dk il drache, fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 août 2011 a calais sa va tinkiéte ,sa va aller le temp va se lever dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon a calais il tombe quelque goute j'espére que c'est pas sa qui va vous arétez jéspére voir se soir tout se qui se sont inscrit malgré le temp qui n'est pas trop de la parti on va bien rigolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 août 2011 sur dk ça viens de s'arrêté, j'espère que c'est pas le même nuage parce ça a pas arrêté depuis 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 août 2011 perso si il pleut comme il a pleut se matin a dunkerque sa fait un peu chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Actuellement, soleil et peu de nuage sur calais, ça se lève bien là! A ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 août 2011 oué il fait beau a calais comme prévue a la météo ! a se soir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 allez c'est reparti pour les pleurs a cause de la pluie...ps : pourquoi mon pseudo est pas passe bleu moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 août 2011 de toute facon on est dans les voitures pour cette balade alors 3 gouttes dsl mais c'est rien du tout!!!donc toujours ok pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 août 2011 nikel a calais il pleu plus on a des ryon de soleil donc nikel je vien encore de refaire tous le parcourt et pas de problemme ! aller a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bon rasso-rally, et bonne organisation, bien joué les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites