solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 vla se que les cameras de surveillance ont pu filmer dans la capitale . une belle GTR qui va avoir mal . sans maitrise la puissance n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 aie jai verser une larme la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 t'inkiete pas , ca peu pas t'arriver vue kil etait a plus de 50 kmh en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 quelle gachi je voudrais bien voir la tete du proprio j'en ai mal a mon coeur pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 solberg62 a écrit:t'inkiete pas , ca peu pas t'arriver vue kil etait a plus de 50 kmh en ville fumier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'aime bien le truc qui vole (une roue je crois) dans la caisse grise au premier plan il a bien dégager l'auto jaune aussi ! aller 9 sur 10 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'veux bien recup la carcasse, avec un peu de bol, le VR38 est récupérable, ça doit causer une S14 swap VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 sebius_propuls a écrit:J'veux bien recup la carcasse, avec un peu de bol, le VR38 est récupérable, ça doit causer une S14 swap VR +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites