EDTUTU1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour a touscomme tout le monde je me présente je m'apelle eddy j'ai 28 ans et j'habite dans le(59) j'ai en ma possession deux petits bébés japonais une Toyota MR2 de 1991 Rev 1 et une Nissan 200SX RS13 de 1994 (que j'ai rachetté accidenté et que je suis en train de retapé ,juste la tole qui a était touchée) voila au plaisir de rencontrer vos voitures et les pilotes qui les conduisent ps: je suis venu au rassemblement de st omer le 4 juin et j'ai rencontré plusieurs personne sur le forum mais je c'est pas qui lol (il ce reconnaitrons je croix) j'était venu en MR2 on me voix sur la vidéo gars cheveux long ^^.par contre je suis pas trop présent sur les forum en général car je préfère parlait laure des rassemblement ou autre -je vous présente mes 2 voitures-la MR2 le jour de l'achataprés avoir enlever le super flu de la personne qu'il avait avant moi ^^la 200SX S13 le jour de l'achat elle a pas aimée une glissierre de securitél'aile avant que jai retapé égalementaprés des heures pour tout retapéles voila actuellement dans l'état la (j'ai encore des modifs a faire pour les 2)voila pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 la MR2 US je m en rappelle tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 juin 2011 a toi et tes autos . oui pareil je me rappel de la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut, bienvenu sur Passion Sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDTUTU1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonsoirmerci bien les gars pour l'acceuil au plaisir de vous revoir sur un rassemblement ou sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue sur passion sportive j'habite juste a cote de chez toi je suis de vielle chapelle on pourrait se voir un de ces jour si tu as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut et bienvenue sur passion sportive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDTUTU1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonjour a tous voila juste pour partager ma passion avec vous et donnez quelque nouvelle de ma petit MR moi qui vouler une mr2 turbo je suis ravi ^^ et oui le petit moteur 2.2L (a un nouveau poumon :p ), mon moteur 5sfe et passer en 5SGTE les testes son concluent le moteur tourne bien et pousse bien (meme un peut tros lol ) je sais pas si ca a déja été fait en france sur une mr2 2.2L car j'ai pas trouver d'infos sauf aux USA. voila les photosMR2 2L turbo pour piécesmoteur de la 2Lmoteur de la 2L a terrema MR 2.2L (5SFE) c'elle ou j'ai fais la modifle moteur de la 2.2Lmoteur a terrevoila le moteur mixer en 2L & 2.2L avec beaucoup mais vraiment beaucoup de modif moteur mixer avant remontage dans ma MR (5SGTE)moteur en place dans la MRvoila l'une des modif faitequelques photos divers de l'état et des modif faitedemontage de la mr 2Lpas beau a voir mr 2.2L et la pauvre mr 2L nettoyage avantaprésbarre renforcervoila une photo grouper de mes petites voituresmr2 2.2l modele USA (5SFE) Nissan 200SX S13 (prepa stage 3) et mr 2L turbo donneuse de piécesvoila pour les photos sinon j'ai monté sur ma MR -turbo rev 3-le freinage de la turbo rev2 (plaquette et disque neuf)-train avant et arriére de turbo -radiateur alu-plus gros echangeur-collecteur inox -downpipe inox -silencieux inox-tout les joints moteur-distib complete et tous les changement de liquide-coussinet de bielle-segmentationetc en gros je repart sur une bonne base le seul probléme que j'ai pour le moment j'ai pas de compteur , car il est a cable et sur la boite de vitesse que j'ai monté il et electronique donc je cherche un faisceau conduite a gauche et le compteur qui va avec ^^(celui de la conduite a droite ne va pas car tout et inverser)voila au plaisir de ce rencontrer sur no route ou rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 sympa tous sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 beau boulo !!! t'arrive a combien alors maintenant niveau puissance ? beau collecteur aussi ( je kiff voir des tubes inox partir ds tous les sens )ta pas trop galéré niveau faisceau electrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Beau boulot félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDTUTU1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bonjouret merci les gars combient de CV quelle fait ,je peut pas vraiment dire car je les pas passer au banc et comme personne a fait cette modif pour le moment (en ma connaissance)j'ai pas d'autre moyen de comparer , a part le banc ^^ sinon sur youtube on voit des mr avec le meme moteur que moi(5sgte) mais on voit pas leur configueet pour le faisceau electrique ca va j'ai des bouts de 2L et 2.2l lol donc si la galere par contre ca serait a refaire je crois pas que je m'aventurer de nouveau car trop mais vraiment trop de modif a faire en gros ,tu resoud un probléme et y'en a un autre juste dérriére mais bon maintenant je suis contemps du resultat et pour le moment avec le temps je peut pas trop tester il pleut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 super taf!! nathan va etre jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bof nan pas jalou je suis tout de méme préssé de voir le resulta , tu compte émélioré le chassis freinage ect ... en conseccance de l'augmentation de la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je me demande tu utilises quoi comme gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDTUTU1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bonsoirsur ma mr j'ai tout récupéré de la turbo et remis sur la miénne , le train av et ar ect.. sont de la turbo remis sur la miénne, et le freinage et disque son celle de la turbo égalementdonc pour le moment ca freine bien et ca tient la route et j'ai l'ecu de la mr2 turbopour le moment je reste comme ca pour voir le comportement de la voiture et je verrai par la suite pour un boost controller et d'autre petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ok ba sa va alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites