solberg621 0 Posté(e) le 4 avril 2011 slt tout le monde le rasso de calais se fera le samedi 23 avril rdv entre 20h30 et 21h30 au parking Mc do calais st pierre vers 21h30 petit passage en ville , le long de la plage avec arret au parking de l'esplanade suivant le temps et on fini au parking couvert de la cité de l'europe (22h 22h30) pour boire un verre tous ensemble au bowling .ensuite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 avril 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 avril 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sim59 : megane RSfredwrx : subaru nathan62 : MR solberg62 : subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 6 avril 2011 present comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sim59 : megane RSfredwrx : subaru nathan62 : MR solberg62 : subaru toffr19 : R19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 8 avril 2011 presents en esperant que le tps sera avec nous cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oué ca serai plutot pas mal que la temperature monte un peu . hésité pas a annoncer sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Présent c'est toujours d'actualité ce rasso, je serai en rex car plus de s14 déménagé il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Alors là j'espere que c'est le bon coût ! Present en MPS, Opel GT, Sub WRX..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Annoncé sur dk autopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je passerai sûrement mais à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi je viendrai peut etre avec la polo ( histoire de changer un coup ) si j'ai le temps de remonter l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pas la, je vais chercher des pièces pour la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 annonce sur le pts dunkequois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nico a écrit:annonce sur le pts dunkequoistu vien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Des amis en Z1000 de 2010, débridé à 155ch vont venir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c"est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sim59 : megane RSfredwrx : subaru nathan62 : MR solberg62 : subaru toffr19 : R19 16s loluderemwar : MPS ****** : opel GT ****** : wrx****** : Z1000nico : 106 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Surement là ce coup ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sim59 : megane RSfredwrx : subaru nathan62 : MR solberg62 : subaru toffr19 : R19 16s loluderemwar : MPS philippe : opel GT yannick : wrxpitivier et vermiso : Z1000nico : 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 sebius_propuls a écrit:Surement là ce coup ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 22 avril 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 22 avril 2011 surment présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 avril 2011 atention au blueboys se soir il sont partout a calais (weekend de paque...) hier soir a 11h il controler a la sortie sT pierre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 nathan62 a écrit:atention au blueboys se soir il sont partout a calais (weekend de paque...) hier soir a 11h il controler a la sortie sT pierre ...voila t'as fait peur a sebius, maintenant c'est sur qu'il viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oué j'y ai penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2011 on est des gens serieux pas de soussi allé sorté les fausses plaques .... oups fallai pas en parlé c'est clair qu'avec le beau temps ils vont etre de sortie .ca va faire du bien un rasso avec ce beau temps . on se gélera pas les **** ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 avril 2011 eh bien c'était un bon rasso hier soir!!! bcp de monde de belle voiture de belle moto(ma preferé la R1)on a bien rigolé comme d habitude!!et on a fini pour bcp avc une belle frayeur surtout nathan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 fredwrx a écrit:eh bien c'était un bon rasso hier soir!!! bcp de monde de belle voiture de belle moto(ma preferé la R1)on a bien rigolé comme d habitude!!et on a fini pour bcp avc une belle frayeur surtout nathan!!! que c' est il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Quelques photos du rasso hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 generalleclercq a écrit:fredwrx a écrit:eh bien c'était un bon rasso hier soir!!! bcp de monde de belle voiture de belle moto(ma preferé la R1)on a bien rigolé comme d habitude!!et on a fini pour bcp avc une belle frayeur surtout nathan!!! que c' est il passé?Je pense que Fredwrx fait allusion a un camion qui a pris son virage trop vite et on se trouvait justement dans ce virage, sur l'exterieur... Il est pas passé loin et vachement vite le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 surtout pas passe loin de la MR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 avril 2011 put** oué le con ! j'ai pu lire la marque de c'est pneu !(ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bon rasso par contre domage que l'on était pas plus au test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ué dommage pour les test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 25 avril 2011 a ouai bon rasso a ce que je vois dommage que je n'ai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon rasso , des belles autos , des nouvelles tete ... nikel ! on sent que les beaux jours sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ha j'ai encore louper une crx !!! dommage que je suis pas venu, les week sont chargeren ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites