Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

controle technique sympa

Messages recommandés

je viens de me rendre compte que ça fait un mois que j'aurai du passer le CT de la fiesta, et je recherche donc un controle technique "arrangeant" moyennant quelques euro
donc si vous connaissez quelqu'un, que vous pouvez venir avec moi afin qu'il me passe la voiture en fermant les yeux, ça serai vraiment bien car j'ai pas envie de remettre la voiture d'origine.
je pense qu'il vaut mieux passer par mp, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout compris mais bon....
c'est juste que j'ai pas envie de remettre la ligne d'origine, et je sais très bien que ça se fait couramment de passer a l'as la pollution (voir d'autre chose) moyennant un petit billet, seulement par ici, je n'en connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire que je doute qu un controleur puisse te faire passer le controle polution meme moyennant finance car il faudra bien qu il mentionne la valeur du co sur le pv . Après sans cata c est sur elle passera pas .
par contre si l auto d origine n avait pas de cata la meme une ligne gr n ca passe .Y a pas encore un controle de sonorité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XMYGALEX a écrit:
MAINTENANT SI TU AS UN FILON JE SUIS PRENEUR Wink


justement il cherche Laughing

autant je pense qu'il y a possibilite de faire passer beaucoup de choses si le controleur est arrangeant, autant la pollution j'y crois pas une seconde, il va bien falloir qu il mette une valeur, de toute facon c est pris automatiquement donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors faut connaitre vraiment le gars pour qu'il passe une autre auto au moment de la pollution . sans ca comme la dit genux c mort vue que les valeurs sont relevé automatiquement .
mé un cata sport tu sera trankil et en régles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solberg62 a écrit:

mé un cata sport tu sera trankil et en régles Wink


t'as vu les prix ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mm avec un catasport c'est pas gagné non plus , j'en sais qq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c clair que c pas donné c saloperie ! vo mieu passer un peu de temps et remonter l'origine
moi il ete deja dessus donc ouf j'ai pas eu besoin de l'acheter . ca m'aurai fait mal 750 euro .
par contre j'ai pas eu de probleme pour passé au control .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, c'est bon, je l'ai passer ce matin, la voiture est ok, juste une petite fuite au joint spy, sinon ras
comme quoi on peux toujours s'arranger quand on veux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa ta coute combien pour la pour la pollution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...