Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebius_propuls1

Boutique pour plaquettes

Messages recommandés

Voilà mon soucis, bien que ma caisse roule peu, j'ai quand même besoin de freiner quand je la sort, et là, problème...

Mes plaquettes actuelles ne me donnent pas satisfaction, donc je veux me prendre du Project mu, ou Project µ pour les puristes ou les matheux Laughing
Je veux les plaquettes type en NS street ou HC pour l'avant uniquement.
Là ou le bas blesse, c'est que je suis pressé et il y a rupture sur Apex perf, et je voudrais trouver une solution de replis avec un prix équivalent...

J'ai écumé pas mal de site (rhd, nengun, frsport...) mais jamais à un tarif approchant (en gros 120€ livré et pas de douane uk oblige)...

Si vous avez une bonne adresse pour ce genre d'article, ça serai cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhd japan tu a test ? sinon moi aussi je cherché des project µ mé le prix des fdp fais débandé Laughing

j'ai cherché des cites qui vende cette marque mais les revendeurs sont rare ! des EBC brakes sa te dit rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait il te faut qu'elle type de plaquette pour coller a tes symbales ? car se n'est plus les disques stock il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta regarde chez > demon tweeks ???

ps: met du bradix Yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du ebc, c'est pas le top, les green sont mieux que des plaquette d'origine pour pas cher, c'est vrai, mais le reste pour du soit disant bon frein, c'est pas top; je préférai mes ferrodo ds2500 et encore mieux mes ds3000, plutot que les ebc red et yellow (mais le prix n'est pas du tout le même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun c'est gout savoir quoi est mieu que quoi c'est pas le sujet sebius recherche un cite pour des plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est vrai aussi se que steve dit, j'ai mis des ebc red a l'arriere de la megane est le freinage est plus mou qu'avait mes brembo d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus mou ou plus préssi ? la est la question ... mais c'est pas le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa freine moin de l'arriere maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de gout, je préviens juste que ebc c'est pas top pour avoir un gros freinage (et il me semble que project µ sont réputé pour plutôt bien freiné), les green j'en suis content (je voulais juste que ça freine correctement) mais les autres, ca freine vraiment moins bien que ds2500 et ds3000 (mais c'est relativement bon marché par rapport au ferodo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir c'est vrai se que tu dit si tu freine tranquilou s'est mou mais une fois en température Twisted Evil j'ai les red edition ceramic kevlar a l'avant sur la paseo avec les disques de la méme marque l'ensemble ne ma jamais fais faux bon ! aprés je dit juste que je trouve que s'est du bon matos je dit pas que s'est mieu que brembo ou autre car j'ai jamais l'occase de faire la comparéson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux que du project mu en NS street ou HC, pourquoi?
Ben j'ai test une S14 avec un setup de freins légèrement inférieur au miens (diam de disque seulement), et ça freine comme je le voudrais sur la mienne, c'est tout.

Après du EBC, Ferrodo, c'est peut-être bien.
Mais là, je suis sûr du produit et du résultat sur la même tire que la mienne avec un setup approchant, donc aucune chance d'être déçus avec le Project mu, et vu le prix que ça coute, je préfère partir sur un truc sûr...

Nathan, pour ce qui est plaquettes, je suis en étrier d'origine, donc pas de soucis, c'est seulement en diam de disque, je suis passé de 280mm stock à du 330mm brembo rainuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep je te tiens au jus Seb pour Apex, ils ne sont pas sérieux du tout, j'attend toujours leur mail de réponse ils me cassent les burnes, enfin mis à part eux je ne voit pas trop ou on pourrait choper du project-µ, ou alors beaucoup plus chers, enfin je te tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel mais niveau tarif, c'est pareil que frsport et c'est aux US, donc avec fdp et douane potentielle, ça me reviens quasi aussi cher que prendre des HC chez Apex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensur mais n'oublie pas que les HC sont bcp plus hard du coup elles risquent de moins bien freiner à froid, après c'est à toi de voir l'ami !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...