Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obii1

Session GT5

Messages recommandés

salut à tous, n'ayant pas trouver de section particulière a ça je me suis dis que j'allais faire le post ici.

Ayant déjà plus ou moins orga quelques sessions multijoueurs à GT5 sans grand succés depuis Facebook, je me permet de le faire ici

Je viens donc vous proposer de me rejoindre dimanche en fin d'aprem sur GT5 je créerai une partie multijoueurs

Par afin d'éviter les grosses différence de chevaux, je vais mettre quelques restrictions.

Dans un premier temps la partie que je vais créer sera une partie type "berline"
Poids mini : 1100kg
Chevaux maxi : 600

Cet restrictions n'est prévu que pour Dimanche je vais continuer a orga des sessions avec différent type de resttrictions pour qu'il y en ai pour tout les gouts.

Berline, GT, Supercar etc

Je vous attends donc dimanche à partir de 18h, le nom de la partie sera "obiizor session berline"
Ou vous pouvez aussi m'ajoutez sur le PS3 network "obiizor"

Voila a dimanche ^^

2videmment si vous avez des idées ou suggestions n'hesitez surtout pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je devrai être présent,
ça peut être sympa de le faire avec des plus petite voiture aussi, genre mini 1000kg max 300ch ça limite un peu plus, et pour ceux qui "débute" ça serai plus abordable, parce la tu peux prendre une nsx takata jgtc qui marche largement mieux qu'une M5 et que les "débutant" ne peuvent pas se payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

preparez vos casques, une simulation de stock car ca laisse des traces mais pas sur l auto ( enfin pas dans GT5 Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de prob pour ceux qui peuvent on se refera ça !!

Sinon steve je pensais exactement a la même chose que toi mais j'avais peur que ça plaise pas forcément ^^ Du coups ce sera pour la prochaine fois alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up toujours d'actualités Wink ce sera plutôt vers 18h30 ad'taleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...