Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

accident de drift ( impressionnant )

Messages recommandés

securiter 0 en france il son pas aussi con pour laisse les personne çi pres heureusement quand on voie les dega Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ouaah je suis choque choque là
putain le truc quoi !!!
j'ai déjà assisté à des représentations de drift et c'est clair que la sécurité était beaucoup mieux que sa
sur la vidéo c'est simple il y a rien alors que moi il y avait deux murs en béton de 20 cm d'épaisseur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'autre fils de pute de photographe qui préfère prendre une photo au lieu d'aller porter secours aux blessés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja aidé l'organisation de compétition de drift et drag dans les pays de l'est (pologne, hongrie etc...) et la bas, la sécurité, ils ne savent pas ce que c'est.
au drift, la tribune a été monté a 2m de la piste avec juste des plots, résultat une voiture dans la tribune le premier jour, par chance les gens n'ont pas eu les jambes écrasé, juste quelque bobo, et on a du modifié le tracé pour plus de sécurité...
au drag, 3 extincteurs et des gens comme moi pour les manipuler alors qu'on avait aucune formation, pas de pompiers ni ambulance...
donc c'est pas étonnant, et la bas, ça ne dérange personne qu'il n'y ai rien (ni pilote, ni spectateur, ni organisateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...