solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vla une video plutot impressionnante ! ca choc quand meme quand on voi ca http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=24666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Putain, comment il peux encore y avoir du public aussi proche et sans protection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oh putain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 securiter 0 en france il son pas aussi con pour laisse les personne çi pres heureusement quand on voie les dega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ouaah je suis choque choque làputain le truc quoi !!!j'ai déjà assisté à des représentations de drift et c'est clair que la sécurité était beaucoup mieux que sa sur la vidéo c'est simple il y a rien alors que moi il y avait deux murs en béton de 20 cm d'épaisseur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 STRIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et l'autre fils de pute de photographe qui préfère prendre une photo au lieu d'aller porter secours aux blessés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 HO PUREE !!!! Ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai deja aidé l'organisation de compétition de drift et drag dans les pays de l'est (pologne, hongrie etc...) et la bas, la sécurité, ils ne savent pas ce que c'est. au drift, la tribune a été monté a 2m de la piste avec juste des plots, résultat une voiture dans la tribune le premier jour, par chance les gens n'ont pas eu les jambes écrasé, juste quelque bobo, et on a du modifié le tracé pour plus de sécurité...au drag, 3 extincteurs et des gens comme moi pour les manipuler alors qu'on avait aucune formation, pas de pompiers ni ambulance...donc c'est pas étonnant, et la bas, ça ne dérange personne qu'il n'y ai rien (ni pilote, ni spectateur, ni organisateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites