Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

votre avis pour 2011

Messages recommandés

slt tout le monde !
l'année 2010 se termine .
c'est le moment de pensé a l'année prochaine et a se que vous aimeriez voir sur le forum pour 2011 .
si vous avez des idées de rubrique , de rasso , de sortie ...... afin de faire évoluer le forum n'hésité pas a mettre vos idées et donner votre avis .
si vous le trouvé tres bien comme il é actuellement n'hésité pas a le dire aussi Wink

je vous rappel que c'est un forum collectif . tout le monde est maitre du forum et peu donner son avis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est à mon sens top good

Pour 2011 j'espère pouvoir venir à plus de rasso test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS pour moi.

Peut-être essayer d'avoir plus de partenaires style shop de pièces, garages capable de prepa nos dindasses... Avec des prix à la clés...
Mais on est peut-être pas encore assez nombreux pour être intéressant à leurs yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas essayé d'avoir des partenaires qui tiénnent la route style avec l'angleterre , belgique france ... .
faudrai des nom de boite serieuses histoire de pas non plus entre enmerdé aprés . je pensai a l'entreprise en angleterre ou nathan est allé chercher des pieces l'autre jour ( je sais plus le nom ) . apparament ils ont des pieces pour japonnaise en stock . on peu toujours tenter on véra bien .
apres oui comme tu dit je sais pas si ils seront intéréssé par notre petite forum ( petit en nombre par rapport a certain ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayer de se faire une sortie circuit ensemble, ça serai pas mal (pas forcement organisé, mais y aller a plusieurs sur la même sortie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une sortie circuit y pas de soussi . c'est facile a faire suffit de trouver une date et un circuit ou aller .
apres pour une bon gros rasso pareil y a moyen apres faut trouver le lieu au milieu de tout le monde histoire d'attirer le plus de monde possible et surtout un endroit eclairé tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'aurai du mettre une bridée sur l'image du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...