Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso calais le 18 decembre

Messages recommandés

slt tout le monde .
rasso a calais le 18 decembre
meme programme que d'habitude
-rdv 20h30 21h parking mc do calais st pierre
-21h30 21h45 direction cité de l'europe en passé par calais centre . on prend un verre et apres on vérra Wink

y aura peut etre un peu de neige qui c !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ce coup ci c'était pas censé être a dunkerque vu que le dernier c'était déjà a calais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oué mais a dunkerque plus entendu parlé de rien donc je c pas se que vous en pensez . si c pour faire rasso a 3 autos comme la derniere fois ( j'éT pas la mais apparament c un peu ca qui c passé ) je pense que c pas trop la peine . apres si y a du monde de motivé pourquoi pas . on va faire un truc simple ! un petit sondage jusque mercredi Wink

je voulai aussi vous parlez de la date . je suis allé au rasso improvisé grace a la neige a calais cette apres midi et niveau date , j'ai pas trop cherché , j'ai pris comme date 1 mois apres celui de ce mois ci mais bon si on le faisait un week end plus tot ca serai plus simple pour certain de venir . on va faire un petit sondage aussi a ce sujet histoire de définir une date .

y a donc sondage jusque jeudi ( sur un autre post qui sera effacé a la fin du sondage ) afin de se mettre d'accord sur tout ca ! vous pourez donc choisir 2 reponses !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je serai pas la,
je vais certainement aller faire un tour a celui de cora lens 2 ou apparemment il y a pas mal de monde qui y sera de tout forum confondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben aux dernières news, pour le Rasso de Calais, Lolude y sera, Nico Corrado aussi, et j'y serai très surement...

Peut pas faire trop de route donc pour Lens, moi c'est mort direct, ce sera Calais ou rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi nan plus j'ai pas envie d'aller a lens Laughing vivement samedi on va bien se fendre la poire comme dab cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vue aussi mais pas la meme ambiance qu'a calais . dur de s'intégré labas ca fait que si tu y vas pas a plusieurs tu fini par tourner en rond . dommage car y a des belle caisses quand meme . apres c'est mon point de vue ( j'en é fait plusieurs fois l'expérience )

pour moi toujours ok pour calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend le camescope pour ce soir lol
moi je sort pas la sub trop de verglas par chez nous mais je vien quand meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le temp vener en en nombre on va bien se fendre la poire Laughing car a calais il neige bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je viens pas , j'ai assez galere hier soir sur la route donc j'ai pas envie de recommence et sur dunkerque sa glisse super fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu était le premier a vouloir faire un rasso sous la neige ! calais dunkerque pas de bouchon , les autoroutes sont dégager je supose , enfin c'est ton choix (et je respecte ...) Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin a 18h l'a16 etait pas degage entre loon plage et dunkerque . mais je vait voir si je passe faire le bonsoir ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon rasso hier , meme si on ete pas beaucoup a cause de la météo on a bien rigolé .
pour la video elle va arrivé aujourd'hui je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent rasso!!!
y a pas la neige ça nous fait retomber en enfance!!!!mdr!!
vive les batailles de boules de neige tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...