Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

soutien a max v-tec

Messages recommandés

slt tout le monde
je pense que vous le savez tous , un membre du forum a eu un accident grave vendredi après-midi, sur le pont Belle-Hélène, entre Calais et Fréthun.
dans c'est moment difficile , je me suis dit qu'un petit post de soutien et aussi pour avoir des news serait le bienvenue .
certain auront un avis sur les circonstances de l'accident mais bon comme on dit no comment la dessus .
ici on donne juste des news et un peu de soutien .
si quelqu'un a des news n'hésité pas !

voici l'article pour les gens qui ne sont pas au courant :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Secteur_Calais/2010/10/31/article_une-course-entre-cousins-qui-aurait-pu-c.shtml



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa serait mieu de le maitre en publique se post
car les gents qui le connaisse bien ne sont pas VIP , donc si on veu des news ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutiens, je ne dors plus donc je suis passé voir si vous en aviez entendu parler... en tout cas sachez que ce que dis la presse est à prendre avec des pincettes...ça ne s'est pas du tous passer ainsi et ça me désole de lire des article pareil.

Moi je vais assez bien juste des coupure et deux cotes fêlés, le conducteur de l'autre voiture, à le fémur cassé, mais mon frère est à l'hôpital de Lille mais malgré ses blessure importantes, aucun enjeu vitale n'est à déplorer, il fraudas juste un peu de temps...
Ce n'était en aucun cas une course poursuite comme j'ai pus l'entendre et le lire, je suis calme, et très prudent en voiture, je n'aurais jamais risqué la vie de mon frére et d'une famille en doublant sur une ligne continue, mais suite au ralentissement des véhicule devant moi, comme c'était une rhd j'ai voulus me décaler pour voir ce qu'il y avait et un scenic arrivé assez vite et en une fraction de second, ma petite delsol à été littéralement écraser, et à servis de tremplin au scenic, malheureusement, mon frère était a ma gauche et c'est lui qui a tout pris...

En tout cas même si on ne se connais pas beaucoup votre soutien me fais chaud au cœur, et je vois que contrairement à un autre forum, vous ne m'avais pas "lapidé" en ayant juste lus la presse locale, et rien que le titre de l'article me donne envie de vomir sur le con qui à pus écrire ça, comment peux on faire une course, alors que la prelude étais en train de m'attendre sur le parking de la cité de l'Europe lors de mon accident. il ne sais rien de ce qui s'est passé mais il à flairé l'article qui fait vendre... et en plus fast and furious qui passe sur le TNT peu de temps avant... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les journalistes disent ce qu'ils veulent, c'est vraiment des enc****, enfin le principal c'est que tu n'est pas grand chose, bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait du bien de savoir que tous va bien , courage pour ton frere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathan62 a écrit:
pffff la presse c'est du commerce ! bon courage


a partir de quelle vitesse ca devient de la course poursuite, 5km/h au dessus de la limitation ? Laughing

pas besoin d'humoristes en France, les journalistes font déjà tout le taf

bon va falloir racheter une rhd, j'ai pas envie d être tout seul Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
nathan62 a écrit:
pffff la presse c'est du commerce ! bon courage


a partir de quelle vitesse ca devient de la course poursuite, 5km/h au dessus de la limitation ? Laughing

pas besoin d'humoristes en France, les journalistes font déjà tout le taf

bon va falloir racheter une rhd, j'ai pas envie d être tout seul Crying or Very sad


pour l'instant j'ai l'interdiction de conduire tout véhicule même scooter, mobylette, et je pense que les rhd ça attendra un moment avant d'en racheter une... en tous cas si je peux me permettre de te mettre en garde, méfie toi énormément parce que ça va très vite ce genre de chose et c'est la vie de ton passagé qui est en jeu avant la tienne même si je pense que sur ta s14 tu as des airbag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi pour la suite, car dans le contexte actuel, j'ai bien peur que la justice s'acharne sur toi Rolling Eyes
et bon rétablissement aux blessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement a ton toi et ton frangin, j'suis surpris car vendredi dernier sur Lille il me semble avoir vu ta jumelle à l'identique mais en lhd et je me demandais si c'etait justement pas toi (jusqu'a ce que je vois que c'est une lhd ^^)!

Dommage repose toi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max V-TEC a écrit:
Genux888 a écrit:
nathan62 a écrit:
pffff la presse c'est du commerce ! bon courage


a partir de quelle vitesse ca devient de la course poursuite, 5km/h au dessus de la limitation ? Laughing

pas besoin d'humoristes en France, les journalistes font déjà tout le taf

bon va falloir racheter une rhd, j'ai pas envie d être tout seul Crying or Very sad


pour l'instant j'ai l'interdiction de conduire tout véhicule même scooter, mobylette, et je pense que les rhd ça attendra un moment avant d'en racheter une... en tous cas si je peux me permettre de te mettre en garde, méfie toi énormément parce que ça va très vite ce genre de chose et c'est la vie de ton passagé qui est en jeu avant la tienne même si je pense que sur ta s14 tu as des airbag...


sauf que je me renseigne justement pour les enlever Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime pas trop l idée qu'un truc peut me péter a la gueule a n'importe quel moment ca m'angoisse mais bon c'est pas trop le sujet

Courage a toi Max, et t'en auras besoin, cela ne fait pas de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne me suis vraiment pas bcp balader par ici ces derniers temps (je suis comme ma caisse,j'hibernes) je viens de lire cet article en lien et je me disais justement sans avoir lu les autres post de ce sujet,cela m'étonne vraiment du gaillard scratch car nous avons pu discuter longuement les fois ou l'on s'est rencontré aux rasso et ce n'est pas le reflet que je pouvais avoir de Max

Tu gardes toute ma confiance Mec,j'espéres que vous vous rétablissez bien tous

Je ne suis pas pret d'acheter une conduite british moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca change rien lhd ou rhd
enfin ca change rien pour rouler mais ca peut changer pas mal pour les pieces Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
ca change rien lhd ou rhd
enfin ca change rien pour rouler mais ca peut changer pas mal pour les pieces Laughing



Si la visibilité,j'en ai déja conduit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un 14 Rhd, et a part sur les petites routes, ca change rien

enfin après chacun est fait différemment parait il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
j'ai un 14 Rhd, et a part sur les petites routes, ca change rien

enfin après chacun est fait différemment parait il


On a beau tous être fait différemment, on n'as pas, à ma connaissance, un oeil amovible à placer sur le tdb pour voir ce qui arrive en face pour pouvoir doubler en sécurité...

Le rhd c'est bien sur autoroute, sur circuit, et pour le prix d'achat, c'est tout...
En ville, t'as un camion de livraison dans la rue en double file, t'as beau pas être fais comme les autres, et ben tu vois pas ce qu'il y a en face pour déboiter. Enfin tu me diras pas grave, on force le passage.. Sur nationale à 90km pour doubler un tracteur, tu forceras pas grand chose en face à face contre une caisse récente ou plus grosse (voir un camion dans le pire des cas), et sans airbag de surcroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je force pas le passage t'es ouf, deja qu'en roulant normal y'a deja moyen de se faire torpiller alors en poussant la chance Laughing

sinon tu prends tout de suite le cas extreme, on est pas a Paris ici, pour deboiter dans Dunkerque ou les petits bleds comme ca, ca pose pas vraiment de pb, abuses pas non plus

apres sur petite route, faut juste avoir plus de visibilite qu'en lhd mais ca se fait, rien d'insurmontable tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
generalleclercq a écrit:
pi en en meme temps une s14 rhd ou lhd c pas fait pour doublé drunken


quel enfoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalleclercq a écrit:
pi en en meme temps une s14 rhd ou lhd c pas fait pour doublé drunken


pas desoin de doubler quand tu et déja devant tout le monde tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale sa se traine tellement que tous le monde les double les s14 Razz




jsui deja sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
normale sa se traine tellement que tous le monde les double les s14 Razz




jsui deja sorti


ça reste quand même devant 70% du parc auto Français à coup sur... y'a tellement de zout qu'on est assuré de pas finir dernier quand même Yeah

Allez, je te rejoins, pulà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est franchement pas une gloire d'etre devant 70% du parc Francais pour une auto de seulement 200ch

ca me rend meme triste a vrai dire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Je vois que je vous manque... Wink

Plus sérieusement, je ne suis pas venus sur le forum depuis un moment car je n'ai toujours pas de voiture,
et donc je passe pour prendre la "température" et je vois que vous vous demandez ce que je deviens et ça fait plaisir.

Sinon, vers début janvier j'ai appris que les personnes se trouvant dans le scenic n'avais presque rien,
mis à part quelques égratignures, ce qui m'a évidemment rassuré.
Et mon frère va très bien et n'a aucunes séquelles de l'accident.

Pour ma part, je suis toujours en attente du jugement qui je pense va être assez long.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu risques de la prison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked

je fais que demander, je vois pas en quoi c'est choquant ?

edit : surement une question stupide, vu qu'on est plus en republique depuis quelques annees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas choquant mais legérement indiscret Rolling Eyes

Mais bon... donc pour te répondre brièvement, en théorie je risque la prison mais si ils envisageaient vraiment cela, je serais déjà en détention provisoire en attente du jugement... Donc non pas de prison heureusement... Crying or Very sad

Et ne vous inquiétez pas, je sais que même si ce n'était pas mon intention et que les conséquence pour les autre impliquées sont moins grave que prévu, je suis bien conscient de ce qui et arrivé et j'en ai encore du mal à dormir 4 mois après... Mais je suis tout de même content que les gens en face n'aient quasiment rien et que mon frère se soit parfaitement rétablis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux pour toi alors ca me rassure Smile, ils ont tendance a mettre n'importe qui en prison depuis quelques annees

on te revoit quand sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend quand sera le prochain rasso à calais...
Il faut que je vois pour venir avec mon cousin et sa prelude! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sa fait plaisir de voir des nouvelles de toi !!
c'est cool de voir que tout va bien, je me suis
souvent posée la question si sa aller, mais j'ai
jamais osée envoyer de mp !!! Neutral

a bientot peu-étre mais sans ta grenouille !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...