Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

balade le dimanche 7 novembre ( sortie annulé !!!!!)

Messages recommandés

slt tout le monde
avec quelques membres , on c dit tien pourquoi pas faire une balade un dimanche apres midi et on a trouvé 2 solutions de balades .
- balade en belgique le long de la cote avec un arret a ostende histoire de boire un verre et prendre une glace
- balade sur la cote et dans l'arriere pays entre calais et boulogne
ca se ferai le dimanche 7 novembre dans l'apres midi

on va se faire un sondage qui durera 1 semaine histoire de savoir kel solution vous intérésse . a la fin de la semaine de sondage . on programme sera fait histoire de pas partir en balade a l'arrache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté! calais, boulogne, par contre ce serais bien de faire en fin d'après midi, pour que l'on puisse faire des photo correct parce que de nuit c'est pas top... Wink

Que 5 vote depuis vendredi! réveillez vous les gars! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la c juste pour faire une balade et boire un verre . sinon ca change rien au rasso du samedi soir . le rasso de calais sera 3 semaines apres dunkerque donc le samedi 20 novembre si je me trompe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é bin le sondage est sérré !! en meme temps j'espere que le temps sera avec nous !

pour la balade dans le coin de calais dunkerque , je pensai passé par la :
depart de calais st pierre
- ardres en passant par les etangs
- licques en passant par les vigeaux ( point de vue en haut et belle petite route sinieuse )
- alembon avec comme a licques une route sinueuse
.....
arret a boulogne pour boire un verre , prendre une glace ou autre
retour a calais par la cote avec pose au cap

enfin j'ai pensé a ca apres si vous connaissez des endroit sympa , itineraire sympa ou autre hésité pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'air pas mal , apres il y a aussi la route qui fait licque > brimeux (pas sur , faut demander a fred , c'est la route que l'ont a pris quand on est venu chez toi seb Wink ) qui est pas mal Very Happy mais sa commence a faire loin de boulonge aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour bien faut arrivé a revenir a boulogne apres si la route est sympa pourquoi pas .
en meme temps on dit boulogne parce qu'il y a le retour a calais par la cote qui est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin we la route etait plus du genre speciale de rally , d'ailleur le pare carter la megane traine encore sur le bas cotés de cette route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faut pas non plu une route casse voiture car pour certain ca va etre chaud . faut une route praticable par tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je pense que c'est une route pour toute les voitures et tous chauffeurs Wink
en plus a un moment apres licques il y a des belles epingles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand vous dites ballade c'est vraiment ballade tranquille ou alors plus ballade arsouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi!!!!alors la pour moi ca depend de qui est en premier!!!!lol!!perso si c'est moi c'est arsouille pck je vais avoir du mal a me retenir!!!!les routes par la c'est Yeah mais si c'est seb devant ca sera plutot balade avc des petites arsouilles de temps en temps!! tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au pire on va faire un itinéraire , le donner a tout le monde comme ca le gars qui veu allumer poura
moi perso ca sera balade . c'est a dire rouler mais normal tout en s'amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un petit up pour la petite balade car c dimanche apres midi .

une petite liste histoire de voir combien seront present :
- solberg62 / powerpolo
-
-
-
-

pour le moment les votes sont sérré . donc pourquoi pas faire un truc calais/boulogne ce mois ci et faire un tour en belgique le mois prochain comme ca y en aura pour tous les gouts Wink

on dira rdv 14h30 a calais st pierre pour un depart a 15h . vous ete ok ?

donc ce mois ci , ca sera :
depart de calais st pierre
- passage par calais centre , la plage
- arret au cap blanc nez pour profiter du point de vue ( ceux qui veulent s'amuser dans la cote pouront le faire )
- passage a ambleteuse au bord de la plage
- arret a boulogne pour boire un verre et pourquoi pas prendre une glace
- st leonard avec passage sous les 2 viaducs
- baincthun
- rinxent
- alembon ( ancienne route de la course de cote )
- licques ( route de la course de cote )
- ardres ( les etangs )
- calais st pierre

ca fait environ 120 kms . 3h30 tout compris

ps : y a moyen de faire sans passer par "les courses de cote" . a vous de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un petit up pour la petite balade car c dimanche apres midi .

une petite liste histoire de voir combien seront present :
- solberg62 / powerpolo
- fredwrx
-
-
-

pour le moment les votes sont sérré . donc pourquoi pas faire un truc calais/boulogne ce mois ci et faire un tour en belgique le mois prochain comme ca y en aura pour tous les gouts

on dira rdv 14h30 a calais st pierre pour un depart a 15h . vous ete ok ?

donc ce mois ci , ca sera :
depart de calais st pierre
- passage par calais centre , la plage
- arret au cap blanc nez pour profiter du point de vue ( ceux qui veulent s'amuser dans la cote pouront le faire )
- passage a ambleteuse au bord de la plage
- arret a boulogne pour boire un verre et pourquoi pas prendre une glace
- st leonard avec passage sous les 2 viaducs
- baincthun
- rinxent
- alembon ( ancienne route de la course de cote )
- licques ( route de la course de cote )
- ardres ( les etangs )
- calais st pierre

ca fait environ 120 kms . 3h30 tout compris

ps : y a moyen de faire sans passer par "les courses de cote" . a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol apparament non je croi bien qu'elle va etre écourté voir annulé la balade vue le nombre de motivé .
vous en dite quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la motive qui me manque ! mais on recois du monde pour mon anif , j'aurais bien fais cette balade mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ecoute seb on peut tjrs la faire et reperé les lieux comme ca pour la prochaine on saura ou aller et ou ne pas aller!!t'en pense koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
c'est pas la motive qui me manque ! mais on recois du monde pour mon anif , j'aurais bien fais cette balade mais bon ...


t'inkiete en meme temps vue le temps annonC ca risque d'etre sous la pluie.
on véra demain soir si y a plus de 3 personnes sinon on annulera car bon a 3 ca risque d'etre limité .
on refera une tentative de balade le mois prochain sur la cote belge Wink histoire de changer un peu de se qu'on a l'habitude de voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pas de nouveau participant !!
a 3 je pense que ca vO pas trop le coup donc ba dommage mais on va annuler la sortie balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...