Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Genux888 / S14a / Dunkerque

Messages recommandés

generalleclercq a écrit:
le gang des S14 a encore frappés


Alors là, j'y suis pour rien ,Mon Général, dans l'inscription de genux888, mais je me félicite que le forum compte une 3ème S14, et un 4ème SR20DET Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas le gang des S14 qui a frappé Wink
c tout simplement que Genux avait l'air intéréssé et demandé sur un autre forum d'etre prévenu pour les futurs rassos de dunkerque . je l'ai donc invité a nous rejoindre sur passion sportive et en meme temps c'est une belle S14 de plus donc je me suis dit que ca vous ferez plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathan62 a écrit:
salut et bienvenue il y a longtemp que tu en est proprio ?


depuis juin

sebius_propuls a écrit:
Salut, bienvenu sur passion sportive!

Déjà vu ta s14a sur Performance silvia il me semble!


oui et aussi sur nippon al part dont tu m avais déjà fait la réflexion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
nathan62 a écrit:
salut et bienvenue il y a longtemp que tu en est proprio ?


depuis juin

sebius_propuls a écrit:
Salut, bienvenu sur passion sportive!

Déjà vu ta s14a sur Performance silvia il me semble!


oui et aussi sur nippon al part dont tu m avais déjà fait la réflexion Laughing


Arf oui c'est vrai... Autant pour moi, je perd les pédales moi en ce moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe auto ! je kiff les 200sx ! >.<
L'echappement me fera toujours sourire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vrai que d'origine c'est bien laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai un Catback Buddyclub Spec2 dans le fond de mon garage a vendre... C'est moin moche, et ça fait juste un tout petit peu plus de bruit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais pu être interesse si j'avais des $$$ a depenser, c'est malheureusement pas le cas, chômage oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Si tu veux j'ai un Catback Buddyclub Spec2 dans le fond de mon garage a vendre... C'est moin moche, et ça fait juste un tout petit peu plus de bruit Twisted Evil


un tout petit peu plus de bruit lol! c'est une ligne direct le truc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai gardé plus d'un an (et encore je roulais plus que maintenant, j'étais sur Douai, et revenais tous les weekend à Calais) et jamais eu de procès... Suffit de lâcher l'accélérateur et passer le point mort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ton avatar je m atendais a autre chose!
mais elle est belle cette s14!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on fait ce qu'on peut malheureusement...
mais j'overkiffe le perso de bunta dans le film initial D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi aussi tu serais tente par une 86?
et oui moi aussi mes reves de caisses ne rentre pas dans le budget...
j aime bien son personnage dans le film, par contre le film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons qu'a la base je cherchais une prop pas trop puissante mais mx5 existe qu'en cab donc...
pis le 14 y'a de la piece a foison donc c'est peut etre pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
generalleclercq a écrit:
une bonne fd plustot


non je prefere en prendre une mauvaise Laughing

si tu le l'offres general je la prends avec plaisir, par contre rhd only

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lefji a écrit:
moi tant que je peu rester en atmo...je reste en atmo!


un turbo est plus contraignant dans le sens ou faut attendre qu'il chauffe, qu'il refroidisse, fait plus consommer quand il est pas dans son regime d'utilisation, y'a du pour et du contre, c'est un choix quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau conso c est encore pire! surtout ceux non debrayables...la corolla compressor passe de 192 a 225cv mais la conso prend au moins 3l...
si j'avais un peu d'argent je swap direct mon moteur dans une mr mk1, 200cv dans une caisse de d'environ 950kg ca me suffirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, en atmo, je me fait un peu chier, trop linéaire, le coup de pied au derche du turbal, le son du souffle ça je kiffe!
La prepa, sur turbo, c'est bcp moins cher, plus simple, et les résultats sont vraiment meilleurs.

Après c'est un choix, mais à puissance égale, je suis pas sur qu'un moteur turbo consomme bcp plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'une prepa atmo ca bouffe! mais sur une caisse sport pour l'utilisation que j'en ai une atmo m'est plus économique, vu qu'en roulant en ville ou sur nationale a 90 je n'ai pas besoin de puissance en generale, mais apres une caisse week end/circuit c'est sur que c'est l'idéal un turbo.
par contre si je prefere l'atmo c'est pour le régime! j'ai pas une conduite trop musclé donc pas besoin d'une énorme puissance, mais a chaques fois que je passe mes rapports a 8200 trs j'ai la banane!
voir aussi une video (je peux toujours pas poster de liens, pas avant lundi) "TRD AE86 N2"!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing les CA, SR, RB ( moteur des s13, s14, skyline ) peuvent prendre plus de 9000trs bon pas d'origine bien sur

hé sebius pourquoi t'as pris un turbo coupleux si tu voulais un coup de pied dans le uc ???

generalleclercq a écrit:
pi y a le compressor Very Happy


pour moi le compresseur reste assimile aux muscles car, j'irais pas foutre ca dans une jap

HS : c'est quoi cette histoire qu'il peut pas poster de lien ? Il a pas envoye sa cotisation a Solberg ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgres que j aime les toys, je voudrais une s2000 pour cette raison! c'est d'origine les 9000 trs!
restriction pendant 7 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le compresseur reste assimile aux muscles car, j'irais pas foutre ca dans une jap

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jrafe a écrit:
Rx8 c'est 9500 le rupteur aussi!!


on change de type moteur aussi la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres comme la S2000 elle prend 9000 mais la puissance max est a 8200 8300 donc aucun avantage de monter plus . j'ai regardé et pour la RX8 c'est a 7000 . généralement apres la courbe de puissance redescend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S2000 c'est une super caisse, puissance raisonnable, chassis au poil, propu, poids contenu et pour l'été, cheveux aux vent!!!
Son seul défaut: un prix encore un poil élevé d'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:

restriction pendant 7 jours!


je cherche la fonction pour te libérer mais fait chié je la trouve plus !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...