Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

question rasso

Messages recommandés

slt tout le monde !

comme tout le monde le c , hier c'etait le rasso de dunkerque qui c montré un succes au niveau test et niveau nouvelles autos .

apres en avoir discuter un peu avec simon , pourkoi ne pas essayé d'organiser des rassos sur dunkerque réguliérement histoire de contenter tout le monde !

pour les gens qui ne sont jamais venu au rasso a dunkerque ou a calais faut savoir que ce sont 2 rassos pour le moment different .
dunkerque s'oriente actuelement surtout rasso test (parking)alors que calais plus rasso "cool" ( parking/balade en ville/prendre un verre) .

se qui manque un peu a calais pour que tout le monde soit content , c'est un spot pour les gros test comme celui de dunkerque .

certain diront peut etre pourkoi ne pas arreter les rassos a calais mais faut savoir que calais est la ville de base du forum donc on ne quittera jamais calais ! Wink

organiser des rassos sur dunkerque attireraient certainement des nouvelles autos et toucheraient plus de proprio de sportive du 59. en gros ca pourai faire évoluer le forum je pense .

enfin voila . c'est juste une idée a vous de dire se que vous en pensez , de donner vos idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le lieu actuel est nikel .

niveau activité ca pourai etre bien de prévoir un endroit ou boire un verre tous ensemble ( meme style que calais ) . ca permettrai de contenté nos compagne qui vienne au rasso avec nous , de faire "une activité" pour les gens qui test pas et aussi vue que l'hivers approche ca pourai nous faire du bien un peu de chaleur Wink
je sais pas si a dunkerque y a ca mais un parking couvert serait bien en cas de pluie . ca serai top

apres faut voir si ca se fera le samedi soir ou le vendredi soir . le vendredi soir ca pourai etre pas mal . faire rasso calais le samedi soir un week end et un autre week end faire rasso test le vendredi soir . comme ca y aura pas concurrence entre les 2 rassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'activiter, le mieux serait de se regrouper sur le parking de boulanger a grande synthe , il y a quick juste enface .
Apres pour le parking couvert , je sais pas si'il y en a une gratuit sur dunkerque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rassos sur dunkerque c'est pas nouveau !

Ce qui serait bien c'est que le vendredi ça se passe sur dunkerque et le samedi sur calais ! (pas le lendemain bien sur !)
Pourquoi parce que tout le monde ne peut pas venir le vendredi ou le samedi (boulot, vie de famille, resto, sorties...)

Au niveau fréquence, vous pensez quoi d'une moyenne d'un rasso une fois par mois ou tout les 3 semaines.
Ce qui serait pas mal également c'est d'avoir 2 endroits à calais et dunkerque pour faire les rassos (on l'a vue hier soir, un rasso est vite repéré!)

Par exemple sur dunkerque, le parking de cora et le parking de loon plage (d'ailleurs c'est là que ça marchait le mieux et l'idéal pour tester!)

Pour calais je laisse les calaisiens proposaient des emplacements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi s'il l'on fait un rasso par mois, il faut que ca soit un samedi soir : pratiquement tout le monde peux se libérer un samedi soir si la date est prévu a l'avance, alors que vendredi soir, si le gars il bosse, c'est mort. mais rien n'empêche de faire des "petits" rasso a l'improviste le vendredi soir.
c'est aussi pour cette raison que j'avais voulu qu'il commence vers 17h, comme ça, le gars qui a une obligation le samedi soir, il peux quand meme passer la fin d'après midi au rasso (dommage que pratiquement personne ne soit venu, mais ca a quand même permis a 2 personnes de venir alors qu'il avait quelque chose de prévu le soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la dit remwar apres le gars qui peu pas venir le vendredi soir a dunkerque peu venir le samedi soir a calais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
pour moi s'il l'on fait un rasso par mois, il faut que ca soit un samedi soir : pratiquement tout le monde peux se libérer un samedi soir si la date est prévu a l'avance, alors que vendredi soir, si le gars il bosse, c'est mort. mais rien n'empêche de faire des "petits" rasso a l'improviste le vendredi soir.
c'est aussi pour cette raison que j'avais voulu qu'il commence vers 17h, comme ça, le gars qui a une obligation le samedi soir, il peux quand meme passer la fin d'après midi au rasso (dommage que pratiquement personne ne soit venu, mais ca a quand même permis a 2 personnes de venir alors qu'il avait quelque chose de prévu le soir)


moi par exemple c'est l'inverse je suis plutôt dispo le vendredi, le samedi c'est plus tendu et encore plus vers 17h !
il est vrai aussi que vous vous avez l'habitude de faire ça le samedi et nous le vendredi, c'est l'habitude !
c'est pour cela que je proposais le samedi à calais et si vendredi à dunkerque.
ensuite dispo ou pas tant pis mais au moins tout le monde si retrouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je voit c'est pour ceux qui font les postes, et on est beaucoup, si tu dit le vendredi, et que ca tombe toujours quand le gars et de nuit, le pauvre il pourra jamais venir alors que le samedi, c'est sur que pour ceux qui on des enfants, c'est peux être pas facile, mais une fois par mois, ils peuvent faire l'effort.
après c'est vrai qu'il y a peut être des gars qui bosse tous les samedi donc pas facile de choisir.
sinon faut faire un vendredi a dk, un samedi a calais, et le mois d'apres inversé un samedi a dk et un vendredi a calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sur ne pas faire vendredi 15 à dunkerque et samedi 16 à calais ! (c'est un exemple)
car là y aura grand monde au 2 rassos !

je pense que c'est plutôt une organisation entre les 2 rassos.
de plus chaque rasso peut avoir un thème un peu différent (promenade, mc do, boire un verre sur calais et discussion, test sur dunkerque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on peux fixé une date : genre premier vendredi du mois et 3eme samedi du mois.

ce qui manque sur dk c'est un mac do ou quick a coté, c'est pas possible d'aller sur le parking d'intermarché bergues ou d'auchan grande synthe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:

sinon faut faire un vendredi a dk, un samedi a calais, et le mois d'apres inversé un samedi a dk et un vendredi a calais


On a tous des emplois du temps et des contraintes différentes ! mais je pense que la méthode du vendredi a dk, un samedi a calais et inversement le mois d'après peut être la bonne solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
sinon on peux fixé une date : genre premier vendredi du mois et 3eme samedi du mois.

ce qui manque sur dk c'est un mac do ou quick a coté, c'est pas possible d'aller sur le parking d'intermarché bergues ou d'auchan grande synthe ?



nous perso, on mange avant car pour ceux qui veulent tester y pas mieux que loon plage ou cora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja premiere question a poser en sondage : qui est chaud pour venir au rasso a dunkerque ?
car la pour le moment on est que 4 a repondre WinkVery Happy
on changera les questions des sondages en allant pour voir un peu se que les gars veulent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , 6 7 voiture de calais c'est tous , les gars de bethune sont pas venu ni ce de lille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je croi que je suis celui qui vien du plus loin lol
110 kms allé et 1h25 de route Wink y a des motivé quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, cet après midi il y avait un ptit rasso de 7-8 voitures devant gemo st pierre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
moi aussi je croi que je suis celui qui vien du plus loin lol
110 kms allé et 1h25 de route Wink y a des motivé quand meme Laughing


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remwar a écrit:
au fait, cet après midi il y avait un ptit rasso de 7-8 voitures devant gemo st pierre !


C'était pas un rasso auto a proprement parler, mais notre groupe de potes qui c'est réunis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja un truc que je trouve bien , c que les gars de calais suivent le mouvement jusque dunkerque et inversement . on a pas ce probleme la sur passion sportive car sur certain forum les gars veulent pas bouger Wink
apres comme j'ai dit avant si on arrive a faire a dunkerque la meme chose qu'a calais ca fera venir encore plus de monde .
perso franchement j'aimerais bien retrouver la meme chose qu'a calais c'est a dire essayé d'evité de reste toute une soirée sur un parking . c'est a dire parking trankil pour discuter un peu , petit tour sympa pour allé boire un verre et apres ..... . pour moi ca c nikel apres c juste mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est difficile d'imposer au rasso de dunkerque la même chose qu'à calais car il y a aura toujours plus de personnes habituées au rasso de dunkerque sur dunkerque et inversement sur calais (c'est normal!).

Je pense que vouloir faire la même chose ça serait dommage. Tout le monde n'a pas forcément envie de boire un verre ou autre mais je comprends ceux à qui ça intéresse, c'est pour cela que 2 rassos un peu différent serait pas mal (chaque rasso garde un peu ses habitudes!). Par exemple hier si à 22h une partie du rasso serait partie quelque part et que l'autre ne souhaitait pas, peu de temps après c'était la fin du rasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu n'as pas tor c vrai . d'un coté rasso parking/test et de l'autre rasso plus soirée cool balade .
pour bien faudrai donc faire les 2 rassos tous les mois le seul risque serai de diviser les participants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas tout les 3 semaines (exemple le 9/10 à calais , le 30/10 à dunkerque, le 20/11 à calais...) car je crains que tout les 15 jours ça me parait un peu rapproché et 1 mois trop espacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué on peu faire comme ca Wink
en meme temps ca cout rien d'essayer apres si ca va pas on peu toujours changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si on veut essayer d'avoir du monde, on peut essayer tout les 3 semaines pour marquer la chose ! Par contre si on voit qu'on est pas plus que d'habitude on pourra rapprocher les rassos tout les 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
allé je post l'annonce du rasso . niveau heure de debut 20h30 c pas mal non ?


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué on va faire comme ca . par contre on va l'annoncer dans la section VIP histoire d'etre trankil et d'etre discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa donne quoi le prochain rasso? on le fait ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA SE FERRAIT SUR DUNKERQUE avec des check points genre calais pour partir ensemble vu ce que l on a pus en discuter hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...