lefji11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bah c'est pas qu il est nul mais je n’achète que rarement des jeux neufs, et depuis le jour de la sortie de la ps3 je jouais a la démo et j'attendais le jeux (je n'ai pas joué au prologue)et j'était fort deçu, sur le mode carrière il n'y a clairement pas assez de nouveaux circuits pour bien trop de caisses et niveau personnalisation ça reste en tout points comme avant, je ne veux pas de tuning comme nfs mais les peinture a 80000crédit a la gt1 c'était top! la de mémoire j'avais tuné une corvette en race car mais c'était rare de pouvoir le faire.et puis les musiques... a chier, ok on peut mettre les siennes, mais ou est passé l'époque ou on jouait sur du garbage, voir sur avec une gto twin turbo 1000cv...après je suis pas un gros joueur donc je cherche pas la grosse difficultés mais je l'ai mis de coté car marre de tourner sur les mêmes circuits, je n'ai même pas vu si il y avait les courses d'endurances...de toute façon comme ces gros con a l'usine de montage ne savant pas foutre de la pâte thermique mon proc s'est dessoudé donc pour le moment plus de ps3, heureusement que je ne jouait pas trop souvent ni trop longtemps...d'ailleurs pour tout ceux qui ont une console hd et qui savent bricoler et démonter un pc je vous invite a faire la votre et a remplacer le gros paquets de pâte thermique qui finira par décoller le proc. a croire que toute la console est soigneusement monté mais que cet aspect fut négligé...et ps3 , 360 meme merde...http://members.arstechnica.com/x/benji/gpu.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bon ba forza horizon apparament va passer completement du coté obscure de la force : " Le spin-off de la série des Forza change complètement de registre et abandonne la simulation pure sur circuit au profit des courses sur routes ouvertes, au beau milieu du Colorado. Le jeu offrira la possibilité de se balader à bord de son bolide sur la map et d'aller explorer les divers recoins du jeu, qui comporteront aussi bien des routes classiques que des chemins de terre, de graviers et autres surfaces variées. Forza Horizon disposera par ailleurs d'un cycle jour/nuit, élément qui fait cruellement défaut à Forza 4. Notons que Forza Horizon sera basé sur le moteur physique et graphique de Forza 4. Le jeu se voudra résolument arcade, puisque les dégâts seront uniquement esthétiques, et n'influeront en aucun cas la dynamique des véhicules. Concernant la liste des autos, nous devrions en savoir plus cet été.Côté modes de jeux, il y en aura pour tous les goûts : cascades, vitesse ou encore défi face à des aéronefs (si si !), le jeu sera plutôt varié et fera la part belle à la communauté et au partage, puisqu'il sera possible de jouer en coop la carrière solo. Vous pourrez aussi vendre ou acheter des véhicules à des amis lors de l'Horizon Festival.Vous l'aurez compris, ce Forza se veut décalé et beaucoup plus arcade et accessible que Forza 4, même si ce dernier ne fait probablement pas partie des simulations les plus exigeantes (je pense notamment à certaines simulations PC).Rendez-vous le 26 octobre prochain pour sa sortie, exclusivement sur Xbox 360 bien évidemment." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ben si c'est encore plus arcade que forza, ça devient outrun quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 apres toutes les sorties jeux qu'ils y a eu y a peu de temps ( forza horizon , need for speed ... ) quelqu'un a t'il "investi" dans un de c jeux ? si oui donnez nous vos reaction . j'ai entendu parler de F1 2013 pour bientot apparament .j'aimerai bien avoir un retour sur forza horizon histoire de savoir si ca vo le coup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi j'ai acheté le dernier need for speed most wanted ! Vraiment bien ca reste du need for speed mais fait par les mecs de burnout! Le réseau est dingue plein d'idées buen exploité ! Après ce n'est pas une simulation meme si il s'en approche un peu!Sinon je viens d'avoir le dernier call of duty black ops2 ! Énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bientot GTA normalement . ca va encore etre une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 j'ai plus qu'a esperer qu'il le sortent sur la ps4 avec une réelle adaptation a la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Gta Je peux plus d'ailleur la console j'arrive plus a jouer sauf quelques matchs de NBA 2 K 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 pareil ca fait un moment que j'ai pas allumer mais ca n'empéche que quand il sortira j'irai le chercher . l'un des seul jeu ou quand t'en a marre de jouer tu peu faire n'imps , taper carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Mdr, a fond, c'est exactement ça!Faire du drift a donf dans le centre ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai maté quelques vidéo du gameplay et j'avoue qu'il est assez complet je vais peut être me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 moi j'avais bien aimé le 4 pour le gamplay en conduite, sinon j'ai terminé le mode histoire, mais je n'ai pas tenu pour red dead...hormis tirer, se déplacer et tirer ces jeux ne se résume qu'a ca. pareil la difficulté n'est élevé qu'a cause du nombre d'énemis. c'est donc pas un jeu sur le quel je sauterai des sa sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 une vieux jeux que j'ai re découvert au mois d'aout Richard Burns Rally ! une simulation de rallye ( ba oui forcement lol ) qui est sortie il y a plusieurs année ( vers 2002 2003 je croi ) . mais depuis des passionnés n'ont pas arrété d'y apporté des modifs , mise a jour et autre ce qui donne ca aujourd'hui niveau bruit des voitures et comportement c super realiste par contre faut un volant pour y jouer car impossible de jouer au clavier . il existe un championnat en ligne avec classement , points .... tout ca pour 10 euro sur le net .ca y é enfin !! GTA V est enfin sortie !!! je pense qu'on est beaucoup sur le forum a l'avoir . vous en pensez quoi ?? perso je kifff . meme la gestion des collisions est bien faite avec la déformation des autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Pas encore acheté mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 sebius_propuls a écrit:Ben si c'est encore plus arcade que forza, ça devient outrun quoi il est quasi au meme niveau que GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Genux888 a écrit:sebius_propuls a écrit:Ben si c'est encore plus arcade que forza, ça devient outrun quoi il est quasi au meme niveau que GT5J'ai rejoué a daytona sur dream hier, vu le niveau arcade du jeu, je pense que les ptits gars de turn10, avant de "developper" forza, ont du trop y jouer plutot que de jouer a gt1, 2 et 3 et n'ont pas chopper la bonne influence pour la physique de conduite, en revanche la bonne pour le son, les dégâts et les couleurs chatoyantes style voiture en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Daytona sur Dream est un excellent jeu arcade, le but n'a jamais ete de faire de la simu.Je suis bien content que Turn 10 aie pas joue a GT2 et 3 ( le 1 etant superieur a tous les volets sortis pour le moment selon moi ), car sinon on aurait jamais eu de gestion de degats ni de drift possible.Oui alors apres tu vas encore me dire, maintenant c'est le cas, oui apres 40 patch!!! "The real driving simulator" a deja mis 5 ou 6 ans a sortir et ensuite a du se prendre un ribambelle de patch pour devenir jouable . Enfin jouable c'est vite dit, vu que la manette Ps3 necessite des mains d'enfants pour etre utilise " correctement" ( si cela est bien sur possible ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sauf que le drift est parti integrante du gameplay de gt, encore faut il savoir y jouer, et je ne vois pas la pb de manette puisqu'un jeu de caisse d'homme ne se joue pas avec une manette d'enfant, mais avec un volant de qualité, ce qui n'existe pas sur la xbouze de pseudo gamer exclusivement consacré a du fps de décérébrés et a du jeu de caisse arcade destruction derby like.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 doit y avoir drift GT5 et drift reel, ayant joue a GT5 en patch 1.09 un S14 se comporte comme une Impreza dans les virages, apres c'est peut etre normalquand au volant, je joue juste pour le fun pas pour battre des records donc je m'interesse pas a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est bien ce que je dit, Forza vroum vroum basique, bruyant, tôle froissé, prise en mains en 2sec pour fun immédiat... Casual quoi.Perso pris en mains en 2sec, lassé en 10, oublié en 0.5s Pour la 14, j'ai joué a GT5 depuis la version 1.00, et bizarrement ma S14 a toujours chassé du cul, même maintenant en version 72.0236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 T'as joue a Forza 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 A tous sauf au 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 un futur jeu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Le trailer donné vraiment envie en tout cas! Reste a voir le gameplay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Quelle vidéo a couper le soufle ca reste arcade dans le délire need for speed a voir ce que ca donne en y jouant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites