Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

ken block gymkhana3

Messages recommandés

vla la 1ere partie de gymkhana 3
j'espere que la 2 eme partie sera mieux car la je trouve ca bien nul par rapport au premiere video qu'il a fait .
mise a part certain passage Very Happygeek
enfin a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué plus commercial je pense que les sponsors essaie de toucher un nouveau publique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bin alors la j'adore pas du tout du tout Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad !!!Pour faire ça autan qui reste couché!!!!A part leur musique de merde on entend rien d'autre!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Ce qu'il faisait avec la Subaru était 100 fois mieux quand meme et on voyait du pilotage et des belle figures mais la c'est de la merde!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla la 2 eme partie !
c mieu mais je préfére encore au temps ou il avait la sub . je trouvé ca bien mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme tmps avant on pensé que c t une béte de course ce gars ! donc on etait impressionné mais depuis qu'il nous a montré de quoi il etait capable en WRC ( il a vraiment ete nul ! lol ) je le trouve moin impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est terrible cette video, faut pas être dégouter parce que maintenant il conduit une vrai voiture Razz
et contrairement aux précédentes ou c'est la réalisation qui prenait le dessus, ici on a vraiment l'impression qu'il fait ça sans que ça soit répéter 50 fois, et la variété du terrain est sympa aussi par rapport au simple macadam plat d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
elle est terrible cette video, faut pas être dégouter parce que maintenant il conduit une vrai voiture Razz


elle est bonne ta blague j'ai failli en pleurer de rire Laughingcheerstas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams62d a écrit:
Sympa l'ami Ken Wink mais petite préférence quand il roulait en vrai sportive Yeahtas


+1YeahYeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...