solberg621 0 Posté(e) le 25 août 2010 vla la 1ere partie de gymkhana 3 j'espere que la 2 eme partie sera mieux car la je trouve ca bien nul par rapport au premiere video qu'il a fait . mise a part certain passage enfin a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 août 2010 moué plus commercial je pense que les sponsors essaie de toucher un nouveau publique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est un clip de musique en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ouais bin alors la j'adore pas du tout du tout !!!Pour faire ça autan qui reste couché!!!!A part leur musique de merde on entend rien d'autre!!! Ce qu'il faisait avec la Subaru était 100 fois mieux quand meme et on voyait du pilotage et des belle figures mais la c'est de la merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vla la 2 eme partie !c mieu mais je préfére encore au temps ou il avait la sub . je trouvé ca bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ué la c'est quand meme mieux!!!bcp mieux meme!!mais je prefere la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 en meme tmps avant on pensé que c t une béte de course ce gars ! donc on etait impressionné mais depuis qu'il nous a montré de quoi il etait capable en WRC ( il a vraiment ete nul ! lol ) je le trouve moin impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est terrible cette video, faut pas être dégouter parce que maintenant il conduit une vrai voiture et contrairement aux précédentes ou c'est la réalisation qui prenait le dessus, ici on a vraiment l'impression qu'il fait ça sans que ça soit répéter 50 fois, et la variété du terrain est sympa aussi par rapport au simple macadam plat d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 stevercl a écrit:elle est terrible cette video, faut pas être dégouter parce que maintenant il conduit une vrai voiture elle est bonne ta blague j'ai failli en pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sympa l'ami Ken mais petite préférence quand il roulait en vrai sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 dams62d a écrit:Sympa l'ami Ken mais petite préférence quand il roulait en vrai sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites