gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour,pseudo: gaet59 ou Gaétan age: 24Ville: je préfère dire Dunkerque profession: reconditionneur chez coca-colavotre(s) voiture(s): Peugeot 406 1,8l - Toyota supra 3l v6 biturbo bpu vos loisirs: jeux vidéo, voiture sportive voici la Toyota supra en photo certain d'entre vous l'on déjà vu Ps: désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vous etes tous abonnés a ce smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut Gaétan et content de t'avoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci j'ai un peu galérer a retrouver le nom lol, j'ai du demander a mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue parmis nous je ne suis plus le seule en toy sur se forum ... méme si sa n'est pas le méme calibre superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci lol ça reste la fiabilité toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue sur le forum a toi et ta toy belle auto avec une super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est vrai,on l'entend bien qd elle est froide, c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tiens voila 2photo en plus de la la petite Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sur le post du rasso de samedi soir , quelques personnes se demandé combien elle faisait niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle fait environs 400-420ch ya une bpu dessus cette pas grd chose mais c'est déjà pas mal pour une 1ère rhd et propulsion , peut être que par la suite j'augmenterais la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Munor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 BienvenueC'est vrai qu'elle fait un beau bruit la supra, j'avais bien envi de mettre la caméra dessus samedi soir... même si on aurait rien vu, juste pour avoir le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hello!!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut a toi est bienvenu magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouaw .. J'en ai croisé 2 la semaine dernière (un Dimanche soir il me semble, du côté de Saint martin Boulogne)2 Blanches, suivis par une 200sx bordeaux et une Sub Grise métaliséeC'était peut être toi ? ou alors des anglais qui font joujou sur les routes du Nord :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenu sur passion sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 3 août 2010 Puy0 a écrit:Ouaw .. J'en ai croisé 2 la semaine dernière (un Dimanche soir il me semble, du côté de Saint martin Boulogne)2 Blanches, suivis par une 200sx bordeaux et une Sub Grise métaliséeC'était peut être toi ? ou alors des anglais qui font joujou sur les routes du Nord :pah non il me semble que ça ne soit pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 août 2010 bon anniversaire!!!dsl pour le retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci c'est pas grave pour le retard ne tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 août 2010 arf pareil bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 28 août 2010 Yep pareil bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 28 août 2010 tony62 a écrit:Salut a toi est bienvenu magnifique auto la 200sx je pense aussi l avoir vu a Leclerc lumbres a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 23 février 2011 du petit nouveau de mon coter ça sera une surprise pour les prochains rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 février 2011 changement de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui changement de voiture la semaine prochaine sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2011 GTR ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 février 2011 si je dis tous ça sera pas une surprise , sinon pour ceux ( je vais dire tous le monde) qui ne savent pas j'ai ainsi une moto depuis 3semaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 24 février 2011 slt et oui je me souviens du bruit de ta supra au rasso de dunkerque ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui sympas ^^ mais la sup' sup' et parti pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 24 février 2011 hé bien dit donc sa promets sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 24 février 2011 yaris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui je traîne pas LoL mais bon en temps normal j'ai la remplacante dans quelques jours mais ça reste un peu une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 février 2011 non mieux qu'une yaris un ligier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est toi le fameux chanceux de la sub? lol... elle en a fait tourné des têtes au rasso à saint omer...mais en lisant tes posts, tu disais que tu allais changer...peut être plus toi le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non j'ai pas eue mon auto ducoup je suis venu en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 6 juin 2011 donc la supra twin turbo samedi, c'était pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non moi la toy je l'ai plus , j'attend la prochaine avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c celle de val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 me revoila , avec un nouveau joujou, toujours en RHD couleur foncé xD LoL je ferrais quelques photos et j'en metterais donc ici, je vous laisse toujours sur vos doutes (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites