max V-TEC 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 - pseudo : Max V-TEC- age : 22 ans- ville : Policove- profession : Top secret...- votre/vos voiture(s): CRX delsol VTI rhd- photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 slt mec bienvenue je t'es croiser cette aprem a calais nord j'était en toyota paseo grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenu sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci à tous!Et oui nathan je t'ai vue aussi! J'ai pas réagis de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut et bienvenu .Je t'ai vu hier apre midi aupre de la friterie j'etai en 205cti . En tout cas jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai aussi vu ta voiture sur le parking de la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 slt croisé aussi a calais nord ya un ti moment superbe DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je crois que vus la couleur "discrète" de ma voiture chaque fois que je serais à calais je serais repéré...Sinon tu as quoi comme modifs sur ta delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouai sont plutot des couleurs flash . rien a part un decata et une monstrueuse admission mdr et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pour l'instant 100% stock! j'ai commandé une admission "limace", et aujourd'hui mon intermédiaire vient de rendre l'âme donc c'était pas prévus mais je vais commander aussi un catback SRS Et tu appelle quoi une monstrueuse admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ba justement la monstrueuse admission c'est la limace zenky en carbone . ba fo surtout mettre une bonne arivee d'air frais et surtout mets une sorte de cloisonement autour du filtre sinon c l'air chaud assurer lol et sinon jdi montrueuse parce que elle est bien grosse lol mai bon sa va core mai le rpobleme c'est que la sorte de chambre fait un sifflement ke tora tout le temp a verifier mais moi sa fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui j'ai prévu de faire une arrivé d'air frais mais pas encore de cloisonement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonjour et bienvenue t pas trop de chez moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui c'est tout près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonne annif!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites