Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max V-TEC

Max V-TEC

Messages recommandés

- pseudo : Max V-TEC
- profession : Top secret...
- votre/vos voiture(s): CRX delsol VTI rhd
- photo de votre voiture

slt mec bienvenue je t'es croiser cette aprem a calais nord j'était en toyota paseo grise !

Salut et bienvenu .Je t'ai vu hier apre midi aupre de la friterie j'etai en 205cti . En tout cas jolie voiture Smile

Je crois que vus la couleur "discrète" de ma voiture chaque fois que je serais à calais je serais repéré...
Sinon tu as quoi comme modifs sur ta delsol?

ouai sont plutot des couleurs flash . rien a part un decata et une monstrueuse admission mdr et toi ?

pour l'instant 100% stock! j'ai commandé une admission "limace", et aujourd'hui mon intermédiaire vient de rendre l'âme donc c'était pas prévus mais je vais commander aussi un catback SRS Twisted Evil

Et tu appelle quoi une monstrueuse admission?

ba justement la monstrueuse admission c'est la limace zenky en carbone . ba fo surtout mettre une bonne arivee d'air frais et surtout mets une sorte de cloisonement autour du filtre sinon c l'air chaud assurer lol
et sinon jdi montrueuse parce que elle est bien grosse lol mai bon sa va core mai le rpobleme c'est que la sorte de chambre fait un sifflement ke tora tout le temp a verifier mais moi sa fait sa

• Créer...