Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

[Convivialité] Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit ....

Messages recommandés

bin 155 c'est juste son numero sur la voiture , j'ai pas dit qu'il etait 155e Laughing

Invité

ok super, je viens de me taper la honte en public Razz

Invité

oue c est sur, je passe juste pour un p4 geek

apres deux speciales , seb pointe a la 153e place au generale mais pas trouver son classement de categorie
ALLEZ courage seb !!!!

Invité

oue courage et ramène la coupe cheerscheers

slt les gars !
ca y é je suis revenu !! putain de temps , certain dise que dans le sud il fait toujours beau ba franchement nous on a eu mini tempéte vendredi soir ( on a dit replier l'abri pour l'assistance en urgence lol ) et le samedi pluie en milieu d'apres midi jusque le lendemain matin .
sinon vendredi soir dur dur ! la nuit sous la pluie sur des routes completement differente de chez nous c'etait vraiment pas évident . on est rentré 153 eme au général et 10 eme de classe .
samedi on a commencé a s'habituer au route et samedi soir on a fini le rallye 92 eme et 5 eme de classe .
au niveau du comité nord picardie nous terminons 3 eme sur 10 .
voila voila pour les news . j'essayerai de mettre les videos de camera embarqué aujourd'hui ou demain Wink

slt tout le monde !!
la forme ? put** de temps . vla un week end qui s'annonce plutot mal .

pour ma part , j 'ai ete gate et la voiture aussi si tu voies ce que je veux dire nathan Crying or Very sad

ba oui mais bon sa va s'aranger c'est pas le problemme ... c'est sourtout que c'est de l'argent de bradé

pour s'arrange sava s'arrange se sur mais la franchise qui va faire mal au cul sa c'est certain

Bonsoir !! je vois que cette rubrique n'est plus utilisé depuis un moment alors je m'y colle,

voila je suis rentré de mes vacances, parti avec ma deuxième caisse mon a3 140 de 2006 a oui je vous l'avez pas dit pour ma 2eme hé oui un pti diesel lol car je fait beaucoup de route et puis comme sa j'ai du temps pour la civic Very Happy
j'ai croisé deux belles sub et une s2000 sur la route !

Allez bonne nuit mes gens et à samedi pour le rallye carto avec la civic bien sur !! cheers

ca doit te faire bizar vue le temps qu'il fait aujourd'hui ! c'est clair qu'un diesel ca fait du bien au porte monnai de temps en temps lol

ba ouai c'est clair j'étais obligé là lol !!
le temps arff faut si faire quoi

je ne dis rien moi je poste peu de sujet, flood uniquement!
faut venir t'inscrire chez moi sébius!

c'est clair vous avez pas tor les gars .
mine de rien ca prend du temps a trouver quelque chose a dire et comme pas trop le temps en ce moment de poster des sujet et comme pratiquement personne (je dit pratiquement mais certain post de temps en temps quand meme) a par nathan et moi poste des sujets et autres forcement ca aide pas . ca meurt doucement j'ai l'impression

• Créer...