sim59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 un ptit lien pour suivre le resultats de Seb qui porte le n°155http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=1342&&catCourse=ral&typf=eng&typRes=tem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 155eme arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bin 155 c'est juste son numero sur la voiture , j'ai pas dit qu'il etait 155e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ok super, je viens de me taper la honte en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oue c est sur, je passe juste pour un p4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 apres deux speciales , seb pointe a la 153e place au generale mais pas trouver son classement de categorie ALLEZ courage seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oue courage et ramène la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 slt les gars !ca y é je suis revenu !! putain de temps , certain dise que dans le sud il fait toujours beau ba franchement nous on a eu mini tempéte vendredi soir ( on a dit replier l'abri pour l'assistance en urgence lol ) et le samedi pluie en milieu d'apres midi jusque le lendemain matin . sinon vendredi soir dur dur ! la nuit sous la pluie sur des routes completement differente de chez nous c'etait vraiment pas évident . on est rentré 153 eme au général et 10 eme de classe . samedi on a commencé a s'habituer au route et samedi soir on a fini le rallye 92 eme et 5 eme de classe . au niveau du comité nord picardie nous terminons 3 eme sur 10 .voila voila pour les news . j'essayerai de mettre les videos de camera embarqué aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 slt tout le monde !! la forme ? put** de temps . vla un week end qui s'annonce plutot mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 JOYEUX NOEL AS VOUS TOUS !!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeus féte a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Noyeux Joël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bon noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 !!!!!!!!!!!!!!joyeux noel !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la commode 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bon noel a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors, quoi que vous avez eu de beau à noël???Vos titines ont été gaté ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi nan et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pareil, rien pour la voiture, elle en a trop eu depuis que je l'ai!!!Que pour moi cette année loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pour ma part , j 'ai ete gate et la voiture aussi si tu voies ce que je veux dire nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ba oui mais bon sa va s'aranger c'est pas le problemme ... c'est sourtout que c'est de l'argent de bradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pour s'arrange sava s'arrange se sur mais la franchise qui va faire mal au cul sa c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 y'as pas que moi qui as eu des soucis de voiture apparement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonsoir !! je vois que cette rubrique n'est plus utilisé depuis un moment alors je m'y colle, voila je suis rentré de mes vacances, parti avec ma deuxième caisse mon a3 140 de 2006 a oui je vous l'avez pas dit pour ma 2eme hé oui un pti diesel lol car je fait beaucoup de route et puis comme sa j'ai du temps pour la civic j'ai croisé deux belles sub et une s2000 sur la route !Allez bonne nuit mes gens et à samedi pour le rallye carto avec la civic bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 août 2011 ca doit te faire bizar vue le temps qu'il fait aujourd'hui ! c'est clair qu'un diesel ca fait du bien au porte monnai de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 17 août 2011 ba ouai c'est clair j'étais obligé là lol !!le temps arff faut si faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 salut! c'est calme ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je ne dis rien moi je poste peu de sujet, flood uniquement! faut venir t'inscrire chez moi sébius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est clair vous avez pas tor les gars . mine de rien ca prend du temps a trouver quelque chose a dire et comme pas trop le temps en ce moment de poster des sujet et comme pratiquement personne (je dit pratiquement mais certain post de temps en temps quand meme) a par nathan et moi poste des sujets et autres forcement ca aide pas . ca meurt doucement j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bon allez je lance un petit truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites