solberg621 0 Posté(e) le 17 juin 2010 apres le crash lors des premier tour de roue de la ferrari 458 c au tour de la mercedes SLS AMG d'avoir des petit probleme de la circulation ! ici contre une Lada 112 allé pour montré se qu'est une lada 112 vla une petite photo et voila une photo de la SLS apres le crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pauvre mercedes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 En tout cas c'est de la caisse cette SLS, j'en est vu une Vendredi, je peu dire que ça accelere tres tres fort, est le bruit tres envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 mes parents ont eu 3 ladas quand j'étais jeune...j'en garde toujours un amer souvenir, ca aide pas a se faire des amis..j'ai honte encore ..papa maman pourquoi vous avez pris ca au lieu d'autre chose de plus joli et confortable ! aujourd'hui ils ont pris mieux ..une joli premiere fiat panda...arfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ont ne c'est pas qui est en tors ? cette lada est afreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 nan on sai pas mais le gars a la merco doit bien avoir les boules et pour peu que l'autre avec la lada soit pas assuré ( vive les pays de l'est lol ) c'est pas le gars avec la lada qui va payer les reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui il y a des chances soldberg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 a moin que se soit un riche homme d'afaire fan de lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Et sinon, saviez vous que Lada fut créé dans les années 60-70 avec pour premier modèle une copie legale (partenariat) de la fiat 124...Voiture egalement reprise par Seat et qui fut aussi la premiere Kia en Asie...Donc en gros, aucune honte a avoir rouler en Lada, ce sont des descendantes directe de Fiat, c'est pas beau la life??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites