Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

SLS AMG vs Lada 112

Messages recommandés

apres le crash lors des premier tour de roue de la ferrari 458 c au tour de la mercedes SLS AMG d'avoir des petit probleme de la circulation !
ici contre une Lada 112

allé pour montré se qu'est une lada 112 vla une petite photo

et voila une photo de la SLS apres le crash

En tout cas c'est de la caisse cette SLS, j'en est vu une Vendredi, je peu dire que ça accelere tres tres fort, est le bruit tres envoutant Twisted Evil

mes parents ont eu 3 ladas quand j'étais jeune...j'en garde toujours un amer souvenir, ca aide pas a se faire des amis..j'ai honte encore ..papa maman pourquoi vous avez pris ca au lieu d'autre chose de plus joli et confortable !
aujourd'hui ils ont pris mieux ..une joli premiere fiat panda...arfffff Crying or Very sad

nan on sai pas mais le gars a la merco doit bien avoir les boules et pour peu que l'autre avec la lada soit pas assuré ( vive les pays de l'est lol ) c'est pas le gars avec la lada qui va payer les reparation

Et sinon, saviez vous que Lada fut créé dans les années 60-70 avec pour premier modèle une copie legale (partenariat) de la fiat 124...
Voiture egalement reprise par Seat et qui fut aussi la premiere Kia en Asie...

Donc en gros, aucune honte a avoir rouler en Lada, ce sont des descendantes directe de Fiat, c'est pas beau la life???

• Créer...