RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 12 juin 2010 BonsoirVoici le rasso que j'ai organiser avec un copain Même si j'ai vu personne de ce forum ( cause rasso en même temps ), je partage mes photos avec vous Aller une premiere serie de photosDeuxieme Serie de PhotosTroisieme Serie De PhotosµQuatrieme Serie De Photos Mes Derniere Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tres beau plateau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ptin ouai pas mal très beau plateau et en plus il y avait l'air d'avoir beaucoup de Renault ^^ c'est Quand que vous organisée un autre rasso comme sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ouep nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 raptor280 a écrit:Ptin ouai pas mal très beau plateau et en plus il y avait l'air d'avoir beaucoup de Renault ^^ c'est Quand que vous organisée un autre rasso comme sa??Pour l'instant pas de dates fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dé que tu le sais previen nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jolie tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trés jolie tous ça ué previens nous quand t'aura la date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 juin 2010 niquel les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 juin 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites