Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

esplanade de lille

Messages recommandés

slt tout le monde
est ce que ca dit a quelqu'un allé faire un tour a l'esplanade de lille ?
si oui dite les dates qui vous interesse . vous pouvez choisir plusieurs date .

moi perso ca me dirai bien mais bon le 11 juillet c pas sur que je puisse car y a peut etre les reconnaissance du rallye de st quentin et le 22 aout c'est le rallye de boulogne .
moi je serai chaud pour le 25 juillet ou le 8 aout comme ca , ca permet de garder le debut du mois pour faire le rasso a calais .
a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rasso dur pas tres tres longtemps . ca doit etre de 10h30 jusque 13h je croi . au pire apres on peu se faire mc do et faire une petite balade trankilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11 juillet je serai certainement a croix au matin Very Happy

Vote pour le 25 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voter . toutes les dates me vont sauf le 29 aout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir l'habitude d'y aller, c'est surtout le 2eme dimanche de chaque mois qu'il y a vraiment du monde a ce rasso, et si vous y aller pour la première fois le 4eme dimanche du mois, vous risquez de vraiment être déçu car il y a pas grand monde.
c'est dimanche qui vient (en espérant qu'il fasse beau) qu'il faut venir, avec le grand rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moin qu'on remette ca au dimanche 8 aout . comme ca a la limite plutot que de faire un rasso debut aout a calais ( on le fera fin aout vers le 22 ) , on fait une sortie a l'esplanade et comme ca se termine vers 13h , on mange ensemble et apres on peu faire une balade trankilou en retournant vers la cote pour finir la journée ensemble .
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
pour avoir l'habitude d'y aller, c'est surtout le 2eme dimanche de chaque mois qu'il y a vraiment du monde a ce rasso, et si vous y aller pour la première fois le 4eme dimanche du mois, vous risquez de vraiment être déçu car il y a pas grand monde.
c'est dimanche qui vient (en espérant qu'il fasse beau) qu'il faut venir, avec le grand rasso.


moi je suis d'accord avec steve
pour ce dimanche la (13juin) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...