mendo861 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Prénom: JérémyRégion/ville: NPDC / HazebrouckAge: 23 ansProfession: HotlinerVoiture(s)possédée(s): Honda civic EG3Activités en sport méca (circuit, compétition etc)?: rassoCommentavez-vous entendu parler de ce forum?: Par le forum N.A.PMembres connus (quelques unssi la liste est longue): je sais pas encor si je connais quelqu'unConnaissances techniques?: Pas beaucoupLoisir(s): Rasso, le net, ma chérie ...Autresforums fréquentés?: JapanSpirit, Nippon All parts, Japanesse CarPhoto(s) de votre titine :voila une petite présentation de mon EGIntérieur CuirShort shift Tenzo RPédalier sport Tenzo RJantes Alu Relir 16 poucesSortie d'echappement Tenzo RLigne d'échapement neuve avec tube Afrique Tenzo Relle totalise un kilometrage de 175 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hello!!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyamwrx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juin 2010 slt et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et Jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites