solberg621 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est pas encore du niveau de ken block mais je trouve ca deja pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pas mal du tout surtout que la sub du gars et beaucoup moin puissante que celle de ken block ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 29 mai 2010 superbe le ralenti sur le 360 de la sub!!!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 29 mai 2010 fred tu va essayer quand le 360 avec ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je vais deja essayer avec l'evo demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pas mal kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 mai 2010 raptor280 a écrit:pas mal du tout surtout que la sub du gars et beaucoup moin puissante que celle de ken block ! beaucoup moin puissante je croi pas car la c'est aussi une subaru WRC donc c'est a peu pret la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites