solberg621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jusque la personne n'ai capable de dire se qui est passé ! une voiture ca c'est sur mais quoi comme voiture ??? personne ne le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye161 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je dirais au bruit comme ça un truc qui marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il devait etre en retard au boulo a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 lol vraiment a la bour alors le gars . heureusement que tout les gars a la bour au taf roulent pas tous comme ca ca me fait penser a une porsche moi surtout au niveau des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye161 0 Posté(e) le 11 mai 2010 AH l'appel de l'apéro ça rend les gens furieux sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Lui il roule sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 mai 2010 la vitesse je serai curieux de savoir a combien il etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c pas gael sur l'autoroute au retour de dunkerque car la voiture est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je pencherai pour une Porsche aussi!!et a mon avis y doit pas etre loin des 300km/h voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 mai 2010 En regardant bien le vidéo on dirai bien une porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oe deja regarde à la vitesse que roule le gas qui filme les lignes blanches defilent bien et pas au ralenti donc la vitesse du mec je pence qu'il passe les 300 facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jaimerai bien etre a sa place mdr .jai bien regarde la voiture et j'ai l'impression que ses une porsche turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je l'ai revisionné 3 fois et il me semble egalement que c'est une porsche en tt cas le mur du son n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est les phares ronds en faite qui fait penser a ca . a moin que ca soit une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Lol oui une bonne mk2 avec un moulin d'RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mais non c'est la fameuse 2cv voyons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites