RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour a tousQui serait partant pour faire un rasso a Croix En Ternois le 16 Mai Il y'a essai libre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 surement présent sur la piste (sauf s'il pleut fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 personne de motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 11 mai 2010 arrrr pas la, pas dispo av juilletje vais deprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon ba je remets ça pour un autres jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pourai pas venir , c'est le week end du rallye de dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye161 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi malheureusement je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila quelques photos de la fiesta :et voici une session en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sympa les photosPar contre je vois pas de video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est en cours de traitement mon tour idéal est en 1'03"05 mais impossible de rouler "bien" il y avait trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 OkTa d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Apparement la video est supprimer car trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sim59 VS steverclpour la vidéo, je savais pas pour les 10min, donc j'en recharge une de 10min, et pour les autres photos (celle de la mégane) je laisse simon les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pour les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila pour la vidéo, tout est rentré dans l'ordre, la session complète avec le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Niquel les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour les videos . belle photos c'est clair qu'il avait l'air d'y avoir du monde . la polo dans la 1ere video marche pas mal quand meme dommage qu'il est pas les freins au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites