fredwrx 0 Posté(e) le 25 avril 2010 donc comme d'habitude- rdv entre 20h30 et 21h30 au parking de mc do sortie st pierre - passage dans calais - arret au parking de la plage suivant le temps - parking de la cité pour boire un verre trankil apres si y en a qui veulent tester , on va comme d'hab sinon on peu tester (si y en a qui veulent tester) apres etre passé au parking de la plage enfin a vous de voir pour ceux qui veulent y a un depart du parking de leclerc a boulogne 19h30 20h pour passer par la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 avril 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 powerpolo et moi on fera qu'un passage apres mangé normalement car on a les enfants ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Present si la ford est finit de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 26 avril 2010 present com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et qui pense venir faire la cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fredwrx a écrit:et qui pense venir faire la cote?tentant avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi aussi sa me dit bien de refaire la route de cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Gavous a écrit:present com dabT'aura fini de la peindre rouge kéké à la bombe de norauto? (C'est toi qui me la dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cougar a écrit:Gavous a écrit:present com dabT'aura fini de la peindre rouge kéké à la bombe de norauto? (C'est toi qui me la dit)mdr jtavai di pas le dire a tou le monde lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 avril 2010 un petit up!!!alors qui vient faire la cote avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pas present pas eu la piece!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pas présent je suis de service pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai plus assez de gomme pr venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu penses faire la cote vers quel heure fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 avril 2010 normalement on part du lerclerc de boulogne vers 20h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ok je passerai peut être part boulogne faire la côte avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 avril 2010 arf le rasso de ce mois ci risque d'etre calme . y a un truc auquel on a peut etre pas pensé ! demain on est le 1 mai donc rien n'ai ouvert ou alors peu de truc ouvert . pour boire un verre au bowling de calais a mon avis ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C pas grave on va trouver quelque chose d' autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Normalement la si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 present mais je ne fais plus la route des cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas la non plus, j'ai une invitation que je ne peux pas refuser désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai monter les parada hier soir , il sont encore plein de parafine donc je veut pas trop tenter le diable en allant sur la route des cotes parce que je me connais je serait pas rester serieux en roulant doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 mai 2010 o pire 2 à 3 ptit burn et il aura plus de parafine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 1 mai 2010 toff r19 16s a écrit:o pire 2 à 3 ptit burn et il aura plus de parafine mdr il c koi il la fait avc les pneus de sa remorque lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Surment peut être présent je redit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mais finalement , je me fait chier chez moi donc je serait a boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 mai 2010 t'inkiete de toute facon apres avoir fait la route , la parafine serai partie depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 mai 2010 on se retrouve sur le parking de leclerc entre 19h30 et 20h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bin j'espere ok daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jpeut plus vnir o rasso jvé sur lille :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah vla encore un homme soumis ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2010 de retour du rasso . bon petit rasso un peu moin de monde que d'habitude mais comme d'hab on c bien marré . j'ai passé une bonne soirée .pas mal la cote de licques , fred faut que tu nous mette les videos et la prochaine fois qu'on y va on essayera de prendre des chronos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 mai 2010 encor un bon rasso et comme d'hab c'est sur la fin qu'on s'amuse le plusmerci Gael pour cette cote de licques!!je ne connaissais pas mais j'adore!!et je le redis ton evo elle est terrrible pour les videos je fais ça cette aprem et normalement pour ce soir c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pareil que vous les ga super rasso toujours une bonne ambiance on a super bien rigoler et vivement les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super rasso meme sans rien ouvert on arrive quand meme as s occupé é se marré !! s etais super ! meme si la fin étais dur pour moi trop crevé !!! vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Lancevo62 a écrit:Pareil que vous les ga super rasso toujours une bonne ambiance on a super bien rigoler et vivement les vidéo on va entendre mon " putin c'etait chaud la " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est clair bon rasso et super ambiance le final a licques des vrai enfants vivement les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super soire commencer avec fred avec la route de la cotes et apres la route de licques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 mai 2010 solberg62 a écrit:Lancevo62 a écrit:Pareil que vous les ga super rasso toujours une bonne ambiance on a super bien rigoler et vivement les vidéo on va entendre mon " putin c'etait chaud la " lollol mais la fred se fait desire les video son longue a ariver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon en vla une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vous vous êtes essayé au Vigneau de Licques On à 2 fan de cette cote ici, le K-Boom et le Romspeed, je crois qu'ils en rêve même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ba on a suivie romspeed pour y allé justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2010 au faite les gars , le prochain rasso on est entrin d'essayer de voir pour le faire un dimanche apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pas mal dommage de ne pas avoir etez present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites