Lancevo621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Qui serai chau pour qu on loue un circuit tous ensemble je veux vraiment des personne motive pour cette sortie pour la date rien de prévu mais on va s aranger pour que tout le monde vient après niveau tarif plus il y a de personne moins sa sera chère on partira sur le circuit abbville ou croix et la journée biensur dite moi si on et beaucoup on le fait dans 2a3 mois comme sa vous pourai mettre un peut de tune de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok si c'est un dimanche sauf fin juin jusqu'a un budget d'environ 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Croix sa doit etre 1500€ je croit la journe mais faut une assistance medical je croit je mettais deja renseignez c'est sa qui fait chier sinon faut etre un vingtaine pour que sa valle le coup sa fait du 75e par personne pour tourner illimite une journee sa vaut le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Seb se renseigne niveau tarif Mais c Claire que si on paie 75 € la journée c interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bin si c'est 1500E le circuit , a 15 personne c'est deja rentable pour les personne qui roule , vue que c'est 100E la journe normalement moi je serait partant si j'ai mis assez d'argent de coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et faut pas oublier de prevoir un barbec pour le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 T aura le temps de mettre des sou de cote mais le truc si sa ce fait ces qu il faudra donner les tunes avant pour etre sur que le prix ne bouge plus et que les personne ne dise pas a la dernier minute qu il ne vienne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je pense que en ete les tarifs sont different par rapport a l'hiver . j'ai envoyé un mail pour croix et pour abbeville on véra bien les prix .moi je préférerai abbeville car je trouve le circuit moin dangereux . y a plus de dégagement ... a croix les mur sont proche donc on sai jamais si quelqu'un part a la faute . et puis le circuit est plus interessant et pour les mécanique moin dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon alors j'ai regardé un peu sur le net ! je suis tombé sur le forum 350Z qui a loué le circuit d'abbeville + une salle pour 2400 euro . c'etait en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 arf chaud , faudrait etre 25 voir 30 pour commencer a etre vraiment interresant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 On va attendre leur réponse et on ira o plus interesent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est claire sa fait cher la surtout que beaucoup de personnes vont dire oui moi je vient et au moment de payer pour pouvoir reserver à ba non je vient plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est pour ca que les gens qui disent qui sont interessé faut qu'il se soit a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi ji suis à coup sur si sa depasse pas les 100e des couilles sa plus le nurbur et tous de la merde faut savoir s'arrete aussi!!Va falloir faire du black pour rentabilise tous sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ba ne ring ne serai plus trop d'actualité si on loue un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ba pour moi si apres faudrat voir avec les autres croix ou abbevile c'est pas le ring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je trouve sa interéssant dans le sense ou on est tous en semble persone qui juge persone et surtout on peu tourner illimiter d'apré se que j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 abbeville est un des circuit les + chère, un dimanche en été ça tourne dans les 4000€clastres ca doit être 2500 - 3000€faut voir pour croix, mais ca doit pas être donné en pleine été quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai recu les tarifs de croix en semaine : 2400 euro HTle samedi : 3100 euro HTle week end : 3900 euro HT c'est pas donné quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je sui interresser,j aten que sa d aller sur circuit mai pas tou seul lol.selon le prix que lon doit mettre pour moi c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sa serai bien mai fau voir environ 2ptit moi a lavance le nombre de personne dispo et le prix par personne avan que chacun disent ses ok je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 a la limite il faudré en parler sur d'otre forum pour voir si il y a des gent partent comme sa plus il y a de monde moin sa sera chére par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pour moi bien interesser apres sa depend du prix mais chui partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tony62 a écrit:Sa serai bien mai fau voir environ 2ptit moi a lavance le nombre de personne dispo et le prix par personne avan que chacun disent ses ok je vienba pour le moment c'est juste un sondage histoire de voir qui serai interessé ou pas car si y a seulement 10 personnes qui sont chaude ca sére a rien qu'on cherche a essayé d'organiser ca .si on voi qu'il y a vraiment du monde de chaud ( style minimum 20 autos ) ba la on commencera vraiment a voir pour une location apres niveau prix on va s'arrangé pour que ca ne cout pas plus de 100 euro par auto pour la journée niveau date , ca serai pour juillet ou aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 La vache moi je suis chaud, j'fais quasi plus de sortie hormis circuit donc bon !!!Par contre ça me dérange pas de payer a l'avance, plus on sera, et moins ce sera chere donc faudra fixer une limite définitive de nombre d'inscriptions histoire qu'il y a pas d'embrouilles niveau thunes... j'ai voté "Pour participer" et vous pouvez rajouté le vote de matt59139, on fait que ça edit: j'avais pas vu les autres postsConcernant les autres forums faudrai voir car j'ai pas envie de me retrouver avec des mecs qui jouent leur vie sur un circuit et qui vont jusqu'a toucher/pousserOui pour le circuit mais en gentleman j'veux bien qu'il y ai un peu de compétition mais pas de bourrinage, sinon dans ce cas la je retire ma participation, pas envie de me faire enfoncer ma bagnole désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je suis partant, pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non non on voi pour faire ca qu'avec les membres du forum .au moin on se connai plus ou moin car sinon apres on risque de se retrouver avec des gens qu'on ne connai pas et peut etre des gens qui preine des risques . donc moi perso je suis pour limiter la participation au membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 16 avril 2010 solberg62 a écrit:non non on voi pour faire ca qu'avec les membres du forum .au moin on se connai plus ou moin car sinon apres on risque de se retrouver avec des gens qu'on ne connai pas et peut etre des gens qui preine des risques . donc moi perso je suis pour limiter la participation au membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tout dépand quand je diser en parler sur d'otre forum j'entander en parler au mendre d'autre forum que l'on connait ... mais c'est vrai que sa peu vite étre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en même temps faut pas rêver, 4500€ ça fait 30 voitures a 150€ et c'est pas sur le forum qu'il y aura 30 voitures, alors de la a faire baisser le prix a moins de 100€...en plus, il faut que quelqu'un avance les 4500€ (tout du moins une partie) pour réserver le circuit, et prendre le risque de se retrouver comme un *** si personne ne viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Le circuit il pas a 4500€ non plus et personne avance l argent tout le monde paye avant comme sa il y a pas de problème et tout le monde viendra il y aura pas des gens qui diront je vient pas a la dernière minute et si c pas posible de loue un circuit on peut se faire une sortie circuit tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 3900€ ht ca fait combien ? + de 4500€ donc a moins de louer en pleine semaine, c'est mort (et encore une pleine semaine c'est 2800€ et la pour trouver du monde, bon courage)pour réserver, il faut payer un acompte pour bloquer la date, et souvent une fois la date bloquer, les gens s'inscrive.et tu aura pratiquement personne qui va avancer l'argent en ne sachant pas la date.pour avoir déjà tenté d'organiser ça sur un forum ou il y a plus de 300inscrits, c'est vraiment prendre beaucoup de risque pour l'organisateur, donc ici, c'est encore pire, mais si quelqu'un prend se risque je serais a fond derrière lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Concernant les autres je disais pas ça en mal bien sur, je suis mauvaise langue mais pas a ce point la !!!!Aprés, ça me dérange pas que d'autres personnes viennent se greffer, steve n'a pas tort sur le forum il y aura jamais 30 voitures et le but ce serai de payer le moins cher et de rouler dans les meilleurs conditions !J'ai en ce qui me concerne 2/3 potes de pleine confiance a qui je pourrai proposer de venir et cela sans que vous ayez quoi que ce soit a caindre de leur part (sur circuit aprés si vous leur faites des attouchements et que ça bagarre je pourrai rien )c'est un exemple et je pense que chacun autour de soi on des conaissances de passionnés qui n'ont pas forcément le temps/l'envie/le net pour aller sur des forums et discuté !!!Mais faut que ça reste dans un cercle de conaissance en qui vous ayez confiance et qui ne posera pas problème...enfin ce n'est que mon avis mais je pense que ça peut être constructif en y mettant les bonnes régles ^^A vous de voir pour l'instant je suis des votres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je suis d'accord avec toi obii!!alors avant que ça parte en couille on va faire une liste des personnes qui sont motivé pour y aller comme ça on aura une idée du nombres de participant du forum apres on avisera!!!!liste des participants:-Obii + 2ou3 potes-lancevo62-fredwrx-stevercl-gavous---allez inscrivez-vous comme ça on verra le nombre de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 -Obii + 2ou3 potes-lancevo62-fredwrx-stevercl-gavous-nathan-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 -Obii + 2ou3 potes-lancevo62-fredwrx-stevercl-gavous-nathan-solberg62-geoxr2i--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J avais pas vu que ct ht a 4500€ on laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas forcément mais sa demande beaucoup d'organisation , et que sur notre forum il y auras pas assé de monde pour obtenir un prix corecte par persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 avril 2010 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Le prix c'est pour croix moi perso croix sa m'interesse pas vraiment on verra le tarif d'abbevile!!Mais c'est claire que 4500€ c'est pas possible faut etre 45 pour que sa soit rentable trop de monde c'est pas bon non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 on va attendre le prix d'abbeville pour voir un peu mais bon a mon avis ca doit etre dans le meme ordre de prix . apres oui c'est vrai que si on annonce ca autour de nous , y a moyen d'y arrivé mais bon va falloir arrivé a gérer tout ca ( recevoir les tunes ..... ) et pouvoir gérer sur place ( acceuillir les participant en leur faisant tous signer une décharge , quelqu'un qui controle a l'entré de la piste casque et ceinture ... ) et voir si on fait session libre ou des sessions de 20 min . apres faut voir aussi , si y a un gars dans le bac a sable , avoir un vehicule pour arrivé a le sortir car ca , ca doit pas etre compris dans le prix de la location .enfin je c'est pas si je voi grand ou pas en prévoyant tout ca mais je pense que c'est un minimum si on veu que ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oe plein de truc a prendre en compte c'est claire pour les voiture dans le bac à sable pas de soucit mc cormik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pareil croix je suis pas trop chau on peut voir celui de clastre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Lancevo62 a écrit:pareil croix je suis pas trop chau on peut voir celui de clastre aussi je vien juste d'envoyer un message . sur leur site y a les jours ou le circuit est libre . y reste plus beaucoup de week end ou le circuit est libre . enfin on va attendre pour voir leur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sa fait de la route aussi yora moin de monde donc encore moins de chance de l'avoir a 100€ par personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Le problème de clastres c'est qu'il n'est pas très large de ce que j'en ai vu !!Abbeville question prix ça risque d'être assez énorme, + que croix certainement !!Mais bon ce sont que des détails, je pense que ça doit être faisable si tout le monde fait comme il faut :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 de mémoire ça doit être 4400€ pour abbeville et 2700€ pour clastresje comprend pas pkoi plein de personne ne veulent pas croix, il est pourtant bien ce circuit (longue ligne droite, gros freinage etc...), et il est pas dangeureux.clastres pour ceux qui ont des sub, vous allez vous ennuyer, on est pratiquement toujours en 2.en meme temps croire que l'on va aller roulez en privé a 20 pour moins de 100€, faut pas rêver non plus, ou alors en pleine hiver en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 stevercl a écrit:de mémoire ça doit être 4400€ pour abbeville et 2700€ pour clastresje comprend pas pkoi plein de personne ne veulent pas croix, il est pourtant bien ce circuit (longue ligne droite, gros freinage etc...), et il est pas dangeureux.clastres pour ceux qui ont des sub, vous allez vous ennuyer, on est pratiquement toujours en 2.en meme temps croire que l'on va aller roulez en privé a 20 pour moins de 100€, faut pas rêver non plus, ou alors en pleine hiver en semaine.Chuis d'accord avec toi !! En ce qui concerne croix, je pense que la plupart on l'impression qu'il est assez meurtier pour le matos, mais il y a franchement pire rassurez vous,à croix en roulant à bonne allure sans trop bourriner vous abimez rien, j'ai fait 2 W.E complet j'ai juste des pneus de merde qui on été flingué le reste est nikel !Chaud pour tout circuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites