Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

annonce des rassos !?

Messages recommandés

slt tout le monde !
on a créé un salon VIP ok mais pour les rassos que l'on fait tous les rassos que l'on fait tous les mois , vous pensez que l'on doit les annoncer ou ??
dans le salon VIP ou dans le salon rencontre comme d'hab ?
faut savoir que tous les membres n'ont pas acces au salon VIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la bonne question!!!donc voila ce que j'en pense on fait un sondage pour determiner la date et le lieu et une fois que c'est décidé bin on passe le sujet dans la section vip
la pluspart des gens qui viennent sont des habitués et pour les nouveaux bin y ont qu'a nous contacter par mp pour avoir plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la section vip comme il y a de + en + de monde qui sont au courant (personne hors forum ont la bien vue samedi avec certain kéké ) et comme fred la dit les personnes interéser contacteron en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, on met et les rasso et les compte rendu en VIP.

Rasso pour éviter les képis et les kéké, de sortie avec l'arrivée du soleil.
Les compte rendu car il y a pas mal de photos ou les plaques ne sont pas marquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep en parlant de VIP moi ji suis po donc faut ke j'envois un MP a l'administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolude a écrit:
Ouep en parlant de VIP moi ji suis po donc faut ke j'envois un MP a l'administrateur


Je vais te parainer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolude a écrit:
Ouep en parlant de VIP moi ji suis po donc faut ke j'envois un MP a l'administrateur


t'inquiete je te donne l'acces tout de suite .
le faite d'etre venu au rasso samedi te donne l'acces directement . c juste que j'avai pas trop u le temps de le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez la date de votre prochain rassemblement n'hésité pas a m'envoyer la date en MP .
si je suis dispo j essayerai de passais vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...