geoxr2i16v 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sa c'est du swap un moteur de RS4 dans une petite corsa sa pousse terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 29 mars 2010 comment sa pousse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le truc de ouf sa doit être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ptin ouai sa pousse a mort sa doit être dur a tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oh la vache . ca c de l'accéleration . j'aurai bien aimé avoir une photo histoire de voir comment ils ont fait car un compartiment moteur de RS4 doit etre 2 fois plus grand que celui d'une corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oh la vache . ca c de l'accéleration . j'aurai bien aimé avoir une photo histoire de voir comment ils ont fait car un compartiment moteur de RS4 doit etre 2 fois plus grand que celui d'une corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai fais qq recherches, le moteur est ds le coffreévident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu ve le metre ou a part dans le coffre lol sa doit etre un travail de fou le nombre d heure de travail qu il doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'imagine meme pas dans l'etat que je serai si j'étais dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est claire travail de fou et à mon avit 4 roues motrices pour que sa decolle aussi vite sant patine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 30 mars 2010 truc de fou ha sa pousse curieux de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 avril 2010 cougar a écrit:J'imagine meme pas dans l'etat que je serai si j'étais dedans!! bas la il aura pas ke du nez ke tu va saigner mdr prepare l ambulance a l arriver lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites