solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 slt tout le monde . le forum est devenu bien vivant maintenant avec plus de 70 membres plus ou moin actif .de plus certain petit dérapage commence a faire leur apparition !je sais pas se que vous en pensez mais je pense qu'il est maintenant temps de créé un petit groupe de modo . vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je pense que sa serait quelque chose de bien afin d'eviter les derapages comme sur le sujet de la ds3 et de olivier 59820 .Cela permettra de faire un peu la police dans le forum est de mettre les menbres en vacances forces en cas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je pense aussi qu il faut des modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui bonne idee!!il en faut de toute maniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 actuellement on es 2 modo :- solberg62- drfraust on va donc demander aux membres qui sont a la base de ce forum - lancevo62- fredwrx - greg62- steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi c ok il y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est qui steven ??? je pas voit pas tropsur ceux coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C un pote je c pas si tu la déjà vu il avait subaru gt turbo vert il et de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 une gt turbo verte nn je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Lancevo62 a écrit:Moi c ok il y a pas de problème voila c fait pour toi gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonne idée, mais attention à ne pas tomber dans l'exces de censure comme sur JapanCar par exemple ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trés bonne idée seb j'allais t'en parler en plus!!!c'est ok pour moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 WAOUH GAEL!!!!!T'es devenu un modérateur!Tu vois je te l'avais dis qu'un jour tu réussirai dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2010 fais gaf il va venir modéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ca fait peur de savoir qu'il veille maintenant.J'ai cependant des moyens de pression sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mdr attention a toi antho je te surveille ou que tu soie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Promis je serai sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c bon fred , tu es modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cougar a écrit:Promis je serai sage. toi sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Lancevo62 a écrit:Mdr attention a toi antho je te surveille ou que tu soie lolMoi aussi gael me surveille n'importe ou fait attention cougar il me suis jusque sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et bien, on dirait bien qu'il était temps de mettre ce "système" en place!Les modos ne chaument pas sur certains posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mdr il faut mieux pas chaumer car ici on rigole pas en 5 min un post peut partir en vrille completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui ca c'est clair mais faudrai pas que ca arrive trop souvant non plus sinon y va se passer des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est claire apres as va se regler à coup de kalachnikov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non a coup de banniment tout simplement . ca pourai commencer par etre banni 1 semaine puis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oe mais sa c'est moin marrant on n'est pour s'exprimer dans la limite du raisonnable et si certain le prennent mal c'est leur probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le mieux c'est de faire comme moi,je ne me mele jamais de rien,toujour sérieux et bien dans le contexte du sujet.Tas vu Gael,depuis que tu me surveille,je suis sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C bien antho t un grand je v te donner un bonbon des que je te voie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci monsieur le modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca va pas durée longtemps cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 fait gaffe antho de quel bonbon y parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lancevo62 a écrit:C bien antho t un grand je v te donner un bonbon des que je te voie lolles modos pourraient faire un éffort d'écriture pour nous montrer l'exemple (je dit sa pour charrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Venant de Gael,ca ne peut etre qu'un bonbon mou,je ne m'inkiete pas la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca va coller au dents alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je sais quoi répondre mais je n'est pas le droit,je suis modéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Les sujets partent en vrille souvent a cause des memes personnes aussi, c'est ça qui est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 allé vas y antho ! on fait des exceptions pour toi ca fait 4 jours ou ca par en vrille donc les gars reprenez vous et redevenai zen faite l'amour pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jim.sub555 a écrit:Les sujets partent en vrille souvent a cause des memes personnes aussi, c'est ça qui est dommage... c'est vrai chui d'accord avec toi jimmy .Maintenant il faut plus faire de sujet sur les françaises!! c'est vraiment domage quand ont a une passion pour une marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 raptor280 a écrit:jim.sub555 a écrit:Les sujets partent en vrille souvent a cause des memes personnes aussi, c'est ça qui est dommage... c'est vrai chui d'accord avec toi jimmy .Maintenant il faut plus faire de sujet sur les françaises!! c'est vraiment domage quand ont a une passion pour une marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sim59 a écrit:raptor280 a écrit:jim.sub555 a écrit:Les sujets partent en vrille souvent a cause des memes personnes aussi, c'est ça qui est dommage... c'est vrai chui d'accord avec toi jimmy .Maintenant il faut plus faire de sujet sur les françaises!! c'est vraiment domage quand ont a une passion pour une marque Et perso pour le banniement moi ça met égal je vis pas avec le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non y aura toujours des sujets sur les francaises ! mais si ca vien a partir en vrille les modos seront la pour prendre une senction . biensur il n'ai pas interdit de takiner , rigoler ou charier mais bon dans le resonnable et puis les gars si y en a un qui part en vrille vous ete pas obligé de le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui c'est sûr mais c'est bisarre à chaque fois que ça parle de française presque tout le monde fait tout pour casser le truc et ça en devient énervant! Il ne faut pas voir qu'une seule marque ! sinon les conversations se limitent très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui tu n'as pas tor dans se que tu dit mais bon en meme temps y a la liberté d'expression . tout les gout sont dans la nature et chacun a le droit d'exprimer c gout . se qu'il faut juste c pas y prété attention . le gars pense que c de la merde , ba ok y pense se qu'il ve moi je pense autrement et puis voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 mars 2010 solberg62 a écrit:oui tu n'as pas tor dans se que tu dit mais bon en meme temps y a la liberté d'expression . tout les gout sont dans la nature et chacun a le droit d'exprimer c gout . se qu'il faut juste c pas y prété attention . le gars pense que c de la merde , ba ok y pense se qu'il ve moi je pense autrement et puis voila .Tous à fait d'accord tous le monde à le droit de s'exprimer un forum le principe c'est sa aussi!!Apres faut pas direct s'enerver c'est claire que c'est enervant quand quelqu'un parle mal d'une marque que tu aime et que tu defend mais bon si tu c'est que sa va partir en vrille tu laisse coulais toi tu sait ce que vaut ce que tu defend donc à quoi bon repondre il y ora moin d'embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites