Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

mise en place d'une équipe de modérateur

Messages recommandés

slt tout le monde .
le forum est devenu bien vivant maintenant avec plus de 70 membres plus ou moin actif .
de plus certain petit dérapage commence a faire leur apparition !
je sais pas se que vous en pensez mais je pense qu'il est maintenant temps de créé un petit groupe de modo .
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa serait quelque chose de bien afin d'eviter les derapages comme sur le sujet de la ds3 et de olivier 59820 .Cela permettra de faire un peu la police dans le forum est de mettre les menbres en vacances forces en cas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement on es 2 modo :
- solberg62
- drfraust
on va donc demander aux membres qui sont a la base de ce forum
- lancevo62
- fredwrx
- greg62
- steven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui steven ??? je pas voit pas tropsur ceux coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un pote je c pas si tu la déjà vu il avait subaru gt turbo vert il et de calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Moi c ok il y a pas de problème Wink


voila c fait pour toi gael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne idée seb j'allais t'en parler en plus!!!
c'est ok pour moi aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH GAEL!!!!!T'es devenu un modérateur!Tu vois je te l'avais dis qu'un jour tu réussirai dans la vie. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait peur de savoir qu'il veille maintenant.J'ai cependant des moyens de pression sur lui. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Mdr attention a toi antho je te surveille ou que tu soie Shocked lol


Moi aussi gael me surveille n'importe ou fait attention cougar il me suis jusque sur forza lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr il faut mieux pas chaumer car ici on rigole pas en 5 min un post peut partir en vrille completement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est clair mais faudrai pas que ca arrive trop souvant non plus sinon y va se passer des trucs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a coup de banniment tout simplement . ca pourai commencer par etre banni 1 semaine puis ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe mais sa c'est moin marrant on n'est pour s'exprimer dans la limite du raisonnable et si certain le prennent mal c'est leur probleme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de faire comme moi,je ne me mele jamais de rien,toujour sérieux et bien dans le contexte du sujet.
Tas vu Gael,depuis que tu me surveille,je suis sérieux. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
C bien antho t un grand je v te donner un bonbon des que je te voie lol


les modos pourraient faire un éffort d'écriture pour nous montrer l'exemple lol!
RazzRazzRazz (je dit sa pour charrier) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de Gael,ca ne peut etre qu'un bonbon mou,je ne m'inkiete pas la dessus. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sujets partent en vrille souvent a cause des memes personnes aussi, c'est ça qui est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé vas y antho ! on fait des exceptions pour toi Laughing

ca fait 4 jours ou ca par en vrille donc les gars reprenez vous et redevenai zen Wink
faite l'amour pas la guerre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.sub555 a écrit:
Les sujets partent en vrille souvent a cause des memes personnes aussi, c'est ça qui est dommage...




+1 c'est vrai chui d'accord avec toi jimmy .
Maintenant il faut plus faire de sujet sur les françaises!! c'est vraiment domage quand ont a une passion pour une marque Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
jim.sub555 a écrit:
Les sujets partent en vrille souvent a cause des memes personnes aussi, c'est ça qui est dommage...




+1 c'est vrai chui d'accord avec toi jimmy .
Maintenant il faut plus faire de sujet sur les françaises!! c'est vraiment domage quand ont a une passion pour une marque Evil or Very Mad


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
raptor280 a écrit:
jim.sub555 a écrit:
Les sujets partent en vrille souvent a cause des memes personnes aussi, c'est ça qui est dommage...




+1 c'est vrai chui d'accord avec toi jimmy .
Maintenant il faut plus faire de sujet sur les françaises!! c'est vraiment domage quand ont a une passion pour une marque Evil or Very Mad


+1



+1 Et perso pour le banniement moi ça met égal je vis pas avec le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non y aura toujours des sujets sur les francaises ! mais si ca vien a partir en vrille les modos seront la pour prendre une senction .
biensur il n'ai pas interdit de takiner , rigoler ou charier mais bon dans le resonnable et puis les gars si y en a un qui part en vrille vous ete pas obligé de le suivre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr mais c'est bisarre à chaque fois que ça parle de française presque tout le monde fait tout pour casser le truc et ça en devient énervant! Il ne faut pas voir qu'une seule marque ! sinon les conversations se limitent très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu n'as pas tor dans se que tu dit mais bon en meme temps y a la liberté d'expression .
tout les gout sont dans la nature et chacun a le droit d'exprimer c gout . se qu'il faut juste c pas y prété attention . le gars pense que c de la merde , ba ok y pense se qu'il ve moi je pense autrement et puis voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
oui tu n'as pas tor dans se que tu dit mais bon en meme temps y a la liberté d'expression .
tout les gout sont dans la nature et chacun a le droit d'exprimer c gout . se qu'il faut juste c pas y prété attention . le gars pense que c de la merde , ba ok y pense se qu'il ve moi je pense autrement et puis voila .


Tous à fait d'accord tous le monde à le droit de s'exprimer un forum le principe c'est sa aussi!!Apres faut pas direct s'enerver c'est claire que c'est enervant quand quelqu'un parle mal d'une marque que tu aime et que tu defend mais bon si tu c'est que sa va partir en vrille tu laisse coulais toi tu sait ce que vaut ce que tu defend donc à quoi bon repondre il y ora moin d'embrouilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...