Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

mise en place d'une équipe de modérateur

Messages recommandés

apres tout depend aussi de la facon ou c dit aussi . enfin bon allé maintenant l'incident est clo , on va pas en parlé 107 ans . vous allez faire attention comment vous exprimez vos pensé , comment vous parlé et tout ira bien ! comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le banniement je m'en balle, ce que je trouve dommage c'est de passer la frontiere très mince entre la moderation et la censure.
Et sur des sujets qui partent soit disant en vrille, voir ces propos censurés alors qu'il n'y a pas lieu puisque non offenssant ou blessant, mais seulement pris dans le flot continus d'autres posts plus agressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué faut arrivé a trouver un juste milieu c'est vrai . un de tes post a ete supprimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué excuse . dsl on va faire attention par la suite . j'espere que tu nous en ve pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me mele pas de ca,je suis sous surgaelveilance Rolling Eyes
Cependant,moi je suis un passionné de voiture,ca démarre de la ford T au dernier concept car,tu ne me verra donc jamais critiquer une voiture,peu importe l'année,le modèle ou la marque.
je ne suis surtout pas ici pour me battre Laughing c'est pas mon genre

Par contre,si il y aurai un modo qui pourrai venir chez moi pour supprimer ma femme comme les post,ca m'arrangerai... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le modo le plus proche de chez toi c'est gael . faut voir avec lui par contre faudra que tu attende qu'il rentre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougar a écrit:
Moi je me mele pas de ca,je suis sous surgaelveilance Rolling Eyes
Cependant,moi je suis un passionné de voiture,ca démarre de la ford T au dernier concept car,tu ne me verra donc jamais critiquer une voiture,peu importe l'année,le modèle ou la marque.
je ne suis surtout pas ici pour me battre Laughing c'est pas mon genre

Par contre,si il y aurai un modo qui pourrai venir chez moi pour supprimer ma femme comme les post,ca m'arrangerai... lol!



tout a fait d accord avec toi bon a part pour ta femme la pauvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai que tu nous la presente pour qu'on puisse juger qui est a plaindre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougar a écrit:
C'est moi qui faut plaindre!!!!



perso je peu pas jugé sans connaitre donc je ne plain aucun de vous deux a mon avis si elle te supporte garde la sa doit etre une femme en or lol !!! ne vous plaingné pas de vos femme quand il serons plus la vous serez malheureux snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerpolo62 a écrit:
cougar a écrit:
C'est moi qui faut plaindre!!!!



perso je peu pas jugé sans connaitre donc je ne plain aucun de vous deux a mon avis si elle te supporte garde la sa doit etre une femme en or lol !!! ne vous plaingné pas de vos femme quand il serons plus la vous serez malheureux snifff


C'est pas vrai regarde sim il peut enfin se faire plaisir depuis qu'il à plus de copine il va s'acheter une RS! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca montre simplement que c t un homme dominé ! moi meme avec une copine j'achete se que je ve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougar a écrit:
Bofff.C'est quand meme pas une ford!


C'est claire malheureusement c'est dommage pour les autre mais rien ne vaut une ford lol! moi je suis le mickael vandetta provoquateur avec les marque de voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ca montre simplement que c t un homme dominé ! moi meme avec une copine j'achete se que je ve cheers

Moi de meme j'achete ce que je veut quand je veut sans l'avit de personne apres tous c'est nos sous on n'en fait ce que l'on veut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais y aller là,il y a quelqu'un qui a foutu la merde je pense...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dominé???j'en suis à 4 voitures.
Lorsque j'en avai 5,ma femme a voulu que je m'en débarrasse d'une,j'ai enlevé la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh c'est moi qui est voulu acheter une Rs pas l'autre machin chose , sinon meme avec uen clio rs ou une evo ou je sais pas quelle caisse , je serais encore loin d'etre heureux en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
eh c'est moi qui est voulu acheter une Rs pas l'autre machin chose , sinon meme avec uen clio rs ou une evo ou je sais pas quelle caisse , je serais encore loin d'etre heureux en se moment


J'ai pas dit que ce n'etais pas toi qui voulais acheter une RS et je n'est non plus dit que tu etais heureux!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec ou sans femmes les hommes achete se qu il veulent est on domine pas forcement leur envie ou leur choix mais dison qu on as plus la tete sur les épaules niveau financier donc on interdit pas forcément on dit non car on s est la suite des finance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...