Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

quelle plaquette de frein choisir???

Messages recommandés

voila je voudrais votre avis sur les plaquettes de frein!!Quel marque choisir?
J'hesite entre les ferrodo DS2500 et les CARBONE LORRAINE RC6

ferrodo! Moins chère je pense et qui s'useront moins vite! Et j'ai entendu dire que les carbone lorraine abîmé pas mal les jantes scratch

les carbone lorraine sont moins cher que les ferrodo
mais quand on dit que sa bouffe les disques ça veut dire koi en faite que je vais faire 5000km et que les disques sont mort!!!!!

je viens d'aller faire un tour sur le wcs et y a pas mal de monde qui on des rc6 et qui en sont content!!apres y 'en a qui trouve que sa bouffe les disques!!
ça m'aide pas tous ça
pour les ebc jaune tu les as ou?en sachant que moi c'est une wrx et qe je n'ai pas d'etrier brembo

DS2500 tu va bbouffer du disque sa s'est sur avec des plaquettes plus abrasif si tu veut pas bouffer de disques faut rester d'origine mais bon je pence pas non plus que sa manger tes disques en moins de 2!!

les ds2500 st pas mal, avec mon utilisation route/circuit, j'en suis tres content.
Pr les ebc (red qui correspond o ds2500) on me les avait deconseillé, mais je les ai testé
et j'ai trouvé quelles avaient un meilleur freinage a froid et un peu en dessous q les ds2500 a chaud mais bon pr la moitier prix donc satisfait aussi.
les ebc jaune correspondent o ds3000 dc les freinage a froid bof bof.

bref moi je prendrai les ds2500 Very Happy

moi je pense que les DS2500 seront pas mal . les DS3000 vont etre trop abrasive surtout que tu roule que tres rarement sur circuit

Aussi non moi g un jeux complet ebc red avant et arrière ge fait 50km avec voie si c les même que les evo et on s arange a deux

Porterfield R4S ou R4 (moins abrasive).
Pas trop cher, abime pas les disques (moins que EBC red ou yellow stuff) et crados pas les jantes non plus.
Après niveau freinage, ça accroche pas mal du tout!

je suis en EBC red stuff ceramique kevlard et c'est vrai que les disques en praine plein les dents mais a part sa rien a dire !

j'ai des ds3000, ca freine super fort lorsque c'est chaud, "normal" a froid, par contre ca siffle a chaque freinage, c'est vraiment pas discret en ville, a utiliser vraiment pour le circuit (en plus ça salit les jantes)
pour les 2500, ca freine très bien aussi, mais beaucoup moins typé circuit (pas besoin de chauffé, pas de sifflement) et l'usure de la plaquette est vraiment bonne, apres 10000km et 5 - 6 journée circuit, elles sont en très bonne état (celle d'origine avais été changer en 3 sortie)

moi je dit prend des plaquettes norauto (celle en carton recycler ) pas chére et écologique ! jocolor

ué c'est les meilleurs!!je vais m'en commander un carton!!

Les CL c'est pas discret du tout , ca te bouffe les disques et du coup t'es bon pour un nettoyage fréquent de tes jantes

J'avais les DS2500 sur ma WRX (avec etrier Sti) et j'en étais content.
Apres faut voir comment tu roules (j'ai ma petite idée de ce coté là lol )

je viens de finir le rodage de mes disques rainurés DBA avec les plaquettes DS2500 ça freine fort je regrette pas!

• Créer...