titinede90 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut a tous,je ne connaissais pas ce forum , c'est dr fraust qui me la presenter, je trouve que c'est une bonne idée de faire un fofo avec des passionnés auto du nord pas de calais!voila ma presentation:- pseudo : titine de 90- age : 18- ville : mazingarbe (5min de lens)- profession : étudiant en carrosserie-peinture- ma voiture: ford xr3i cabriolet de 1990pour voir les photos en grand cliquer dessus la voici:[u][b]voila dites moi ce que vous en penser (c'est sur ce n'est pas une subaru....mais a 18ans je me plin pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu fais koi la patrick??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 fredwrx a écrit:tu fais koi la patrick??? bin il poste la photo de sa voiture un peu sur tous les post je croit , peut etre un virus NN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut, bienvenu sur passion sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est un 16s ou un 8s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinede90 0 Posté(e) le 16 mars 2010 MERCI a tous pour l'accueilpour la reponse de solberg62: c'est une 8s xr3i 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites