toff r19 16s 0 Posté(e) le 11 avril 2010 antho en mode beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sinon superbe les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mdr!!!excellente la photo antho!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 11 avril 2010 rose comme ca c est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oué dsl, je sais pas pkoi il fait ca mon appareil, le rouge ressort rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 stevercl a écrit:oué dsl, je sais pas pkoi il fait ca mon appareil, le rouge ressort rose C'est pas ton appareil, c'est seulement parce que c'est 2 caisses de tapettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 avril 2010 éxelent rasso ,et franchement anthony la médaille te va a merveille, mais la pour nos rasso tes notres mascote adorée:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sympa vos photos !!!!Sinon c'est toi qui était a croix ce matin ger-r ? j'ai vu une sunny qui marché fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça devait être lui oui. Il m'as parlé de la session du dimanche lors du rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 11 avril 2010 stevercl a écrit:oué dsl, je sais pas pkoi il fait ca mon appareil, le rouge ressort rose sebius_propuls a écrit:C'est pas ton appareil, c'est seulement parce que c'est 2 caisses de tapettes...mdrSympa vos photos !!!!Sinon c'est toi qui était a croix ce matin ger-r ? j'ai vu une sunny qui marché fort ouai, mais j'ai tourné comme une tapette (ça dois etre la couleur rose ).j'ai relevé ma voiture de 1cm et j ai pas fais de geo, dc une vrai savonnette (comme celle de seb ),impossible de passer fort en courbe ss décrocher,d'ou des des vieux tps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ger-R a écrit:stevercl a écrit:oué dsl, je sais pas pkoi il fait ca mon appareil, le rouge ressort rose sebius_propuls a écrit:C'est pas ton appareil, c'est seulement parce que c'est 2 caisses de tapettes...mdrSympa vos photos !!!!Sinon c'est toi qui était a croix ce matin ger-r ? j'ai vu une sunny qui marché fort ouai, mais j'ai tourné comme une tapette (ça dois etre la couleur rose ).j'ai relevé ma voiture de 1cm et j ai pas fais de geo, dc une vrai savonnette (comme celle de seb ),impossible de passer fort en courbe ss décrocher,d'ou des des vieux tps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est la rose attitude mais bon ca va nous Ger-R on a pas une casserole MDR aller ciao @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lolude a écrit:C'est la rose attitude mais bon ca va nous Ger-R on a pas une casserole MDR aller ciao @ bientotEnflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je trouve sa bien le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ger-R a écrit:stevercl a écrit:oué dsl, je sais pas pkoi il fait ca mon appareil, le rouge ressort rose sebius_propuls a écrit:C'est pas ton appareil, c'est seulement parce que c'est 2 caisses de tapettes...mdrSympa vos photos !!!!Sinon c'est toi qui était a croix ce matin ger-r ? j'ai vu une sunny qui marché fort ouai, mais j'ai tourné comme une tapette (ça dois etre la couleur rose ).j'ai relevé ma voiture de 1cm et j ai pas fais de geo, dc une vrai savonnette (comme celle de seb ),impossible de passer fort en courbe ss décrocher,d'ou des des vieux tps .j'ai vu ça, désolé pour toi. j'étais pas sur que ce soit toi du coups j'suis pas venu te salué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbes photos!Vraiment tres fier de ma jolie medaille;Merci Désolé d'etre passé tard et si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites