Gavous 0 Posté(e) le 26 mars 2010 present ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pas là ! ça sera pour la prochaine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ba comment ca se fait greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 donc moi a partir d'aujourd'hui je serais present a tous les rasso et des qu'une sortie est prevue entre vous , prevene moi , je serais partant , mon seule amour , ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 greg t'abuse tu devait essayer la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sim59 a écrit:donc moi a partir d'aujourd'hui je serais present a tous les rasso et des qu'une sortie est prevue entre vous , prevene moi , je serais partant , mon seule amour , ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bin sortie au keswest de prévu désolé!Ouais la mort pour l'essai de ta mégane mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 29 mars 2010 NOS46 a écrit:bin sortie au keswest de prévu désolé!Ouais la mort pour l'essai de ta mégane mais ce n'est que partie remise tu peut pas prévoir sa un autre coup !!ptin jte dmande toujour pour y allez py la qui a un rasso ty va tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bin rasso na tous les mois pi s'est prévu alors bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ouai ba moi c'est prévu rasso donc rasso tempi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben t abuse greg c est toi qui as mis le post sur le rasso é tu nous lache é bas sa s'est pas bien !!!! le kest c 'est tout les samedi ouvert je croit le rasso c'est 1 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas grave chacun fait comme il veut allé on fait une petite liste des presents powerpolo solberg62 raptor280fredwrxnathan62 ( suivant boulo )geoxr2itoff r19 16slancevo62 ( suivant boulo ) k3vdu62gavoussim59cougar............ajoutez vous sur la liste pour les presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 29 mars 2010 allé on fait une petite liste des presents powerpolo solberg62 raptor280fredwrxnathan62 ( suivant boulo )geoxr2itoff r19 16slancevo62 ( suivant boulo ) k3vdu62gavoussim59cougarlancer diesel X........ajoutez vous sur la liste pour les presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je ne serais pas present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pitete là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dommage d'avoir choisi la date du 10 avril, ce week end la ya le battle no limit a clastres et aussi la journée circuit a croix en ternois le dimanche.je ne pourrai donc pas venir cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 29 mars 2010 stevercl a écrit:dommage d'avoir choisi la date du 10 avril, ce week end la ya le battle no limit a clastres et aussi la journée circuit a croix en ternois le dimanche. je ne pourrai donc pas venir cette fois ciMerde verra pas la petite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et greg j'ai la soulution , tu viens au rasso comme prevue depuis longtemp et le week end d'apres on vas au kes avec paul chercher de la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sim59 a écrit:et greg j'ai la soulution , tu viens au rasso comme prevue depuis longtemp et le week end d'apres on vas au kes avec paul chercher de la minette t'inquiète changement de programme je me suis trompé de weekend Donc ce weekend je vais au kes et le weekend prochain je suis présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a c'est deja mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 powerpolo solberg62 raptor280fredwrxnathan62 ( suivant boulo )geoxr2itoff r19 16slancevo62 ( suivant boulo ) k3vdu62gavoussim59cougarlancer diesel XNOS46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens 0 Posté(e) le 31 mars 2010 fredwrx a écrit:allé on fait une petite liste des presents powerpolo solberg62 raptor280fredwrxnathan62 ( suivant boulo )geoxr2itoff r19 16slancevo62 ( suivant boulo ) k3vdu62gavoussim59cougarlancer diesel Xsteevens ( suivant boulot ) et ( piéton ) ........ajoutez vous sur la liste pour les presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon alors j'ai une surprise . y aura 1 ferrari F430 scuderia noir et une gallardo jaune( gars que j'ai connu lors d'un journée essai libre a croix y a de ca plusieurs mois et qui a aussi une STI 10 ) .il restera pas avec nous jusque 1h du mat mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super seb , j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 avril 2010 solberg62 a écrit:bon alors j'ai une surprise . y aura 1 ferrari F430 scuderia noir et une gallardo jaune( gars que j'ai connu lors d'un journée essai libre a croix y a de ca plusieurs mois et qui a aussi une STI 10 ) .il restera pas avec nous jusque 1h du mat mais bon .....yééééé ,moi j'ai monter dans une f430 rouge elle est superbe cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oh yééééééééééé ,et y vont venir avec vous a hesdin l'abbé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est cool sa c'est pas un poisson d'avril mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et la sti 10 c'est celle d'arnaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dsl les gars vue que je pouvais pas vous mettre le poisson dans la dos , j'ai fait mon petit poisson d'avril ici c'est bien un poisson d'avril !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 avril 2010 solberg62 a écrit:dsl les gars vue que je pouvais pas vous mettre le poisson dans la dos , j'ai fait mon petit poisson d'avril ici c'est bien un poisson d'avril !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et paul on s'est fait avoir comme des B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mdr je men doutez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 avril 2010 enfoiré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, logiquement je serais présent en Ibiza 1.8T et mon frangin en Mazda 3 MPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sacré seb^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 powerpolo solberg62 raptor280fredwrxnathan62 ( suivant boulo )geoxr2itoff r19 16slancevo62 ( suivant boulo ) k3vdu62gavoussim59cougarlancer diesel Xsteevens ( suivant boulot ) et ( piéton ) remwar ( ibiza 1.8T)..... ( mazda 3 MPS ) ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 avril 2010 solberg62 a écrit:powerpolo solberg62 raptor280fredwrxnathan62 ( suivant boulo )geoxr2itoff r19 16slancevo62 ( suivant boulo ) k3vdu62gavoussim59cougarlancer diesel Xsteevens ( suivant boulot ) et ( piéton ) remwar ( ibiza 1.8T)..... ( mazda 3 MPS ) ............normalement il va y avoir une mustang shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 a bon qui ? bon je suis toujour présent mais toujour en 106 aussi dsl snif il y un souci avec le moteur de la paseo aparament pour les goujons de culasse il faut une clef spécial made in toyota ! la galére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 7 avril 2010 powerpolo solberg62 raptor280fredwrxnathan62 ( suivant boulo )geoxr2itoff r19 16slancevo62 ( suivant boulo ) k3vdu62gavoussim59cougarlancer diesel Xsteevens ( suivant boulot ) et ( piéton ) remwar ( ibiza 1.8T)..... ( mazda 3 MPS ) ger-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c kentin de la friterie il c acheter une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 quel anée la mustang ? il va encore bien se la joué ... merci papa pour la mustang ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c la plus recente la shelby v6 4l 300ch apparament c pas son pere c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 un V6 dans une shelby bisard je penser que dans les VRAIS shelby (pas les réplica) il avait que les V8 ... a voir ... il a les moyens (fin ils ont lui est papa) il aurais pu la prendre avec un V8 quel manque de gout !!! une américainne avec un V6 pfff c'est toi qui la inviter ? qu'il se la péte pas trop ou qu'il me face pas de réfléction !ps : pour se qui pourer le penser je ne suis pas jalous ! mais se mec est ventard il me gonfle.fin du HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nathan62 a écrit:un V6 dans une shelby bisard je penser que dans les VRAIS shelby (pas les réplica) il avait que les V8 ... a voir ... il a les moyens (fin ils ont lui est papa) il aurais pu la prendre avec un V8 quel manque de gout !!! une américainne avec un V6 pfff c'est toi qui la inviter ? qu'il se la péte pas trop ou qu'il me face pas de réfléction !ps : pour se qui pourer le penser je ne suis pas jalous ! mais se mec est ventard il me gonfle.fin du HS mercinon il le sait pour les rasso lol et moi pour le peu que je les vue ojourdhui non il a pas l air de se la raconter pour le moment lolba on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 est le dernierre version de la stang en 4l v6 sort 250 ch pas 300 il commence déja a dire nimporte quoi , comme sa clio 2l 16S que je coller au trin avec mes pauvres 90ch (en faite il avait une clio 1l6 16s 105ch )pfffbon j'arrette de m'énerver j'ai les cros qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nathan62 a écrit:est le dernierre version de la stang en 4l v6 sort 250 ch pas 300 il commence déja a dire nimporte quoi , comme sa clio 2l 16S que je coller au trin avec mes pauvres 90ch (en faite il avait une clio 1l6 16s 105ch )pfffbon j'arrette de m'énerver j'ai les cros qui pousse mdr c bon c fini nathan mdr oubli j aurais pas du dire que cetai lui mdr jlol tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est pas celui de la friterie de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 t'inkiete nathan ca va allé je croi qu'il ete deja venu se garer a coté de nous lors d'un rasso au parking de la plage avec un dodge ram . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oué c'est lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites