Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome46

salut tout le monde

Messages recommandés

- pseudo : Jerome
- age : 25
- ville : Dunkerque
- profession : chef d'entreprise
- votre/vos voiture(s): Ibiza cupra tdi ath et porsche boxster 987 2.7
- votre/vos loisir(s) : hockey sur glace et les belles voitures





[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue ici ! tu joue au hockey je crois que l'on va sentendre ... jolie voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil oui je fait du hockey enfin cette année j'ai arrêté pour le boulot et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non mais j'aimerais bien aissailler ! je jouer au foot US mais pareil j'ai arreter pour le taf Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est encore plus rare que le hockey comme sport. T'es de quel coin?
Au faite g laisser un post sur rencontre et sortie si tu veux y jeter un coup d'oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de calais , il a une équipe a calais . oui j'ai vue ton poste mais ma caisse ne rentre pas dans la catégorie de celle que tu a énoncer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave les visiteurs sont les bienvenus aussi tu as quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture japan sont beaucoup apprécier c'est voiture faut dire que leurs lignes sont bien agressives et les moteurs fiables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bienvenue

j'ai ete faire un tour dans la porsche et je peut vous dire quelle pousse tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que tout le monde est déjà au courant, autant que je la mette en photo lol Alors voila mon nouveau joujou Smile Qui c'est qui veut test? lol
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff pas la sub le 18 ma caisse rentre lundi en carrosserie mais pas besoin d'un rasso je peux venir sur loon plage comme la dernière fois dès que je la récup Wink
Elle sort combien? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de souci moi sa me va sa me donnera l'occasion de voir ce qu'elle a dans le ventre. elle est donné pour 404cv, et ce soir j'ai fait un rapide test chrono, et au première essai j'ai fait 4.76s au 0 à 100km/h et 12.03s au 0 à 200 km/h et le 80 à 120 km/h en 2.3s en 2eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je corrige une petite erreur que j'ai mis, le o à 200 km/h en 13.03s. Par contre le reste est bon ah et le 60 à 160 km/h 6.8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jerome je suis prenneur pour le test mais ci tu peu avant le 18 car le 18 je tourne au test de clastre

mais jsuis dispo cette semaine Twisted Evil

3000gt sv corvette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok mais il faudras attendre que la route sois sèche parce pour moi sinon c'est holiday on ice lol. Juste pou savoir elle fait combien de cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai regardé la météo demain c'est faisable, il fait beau donc si tu es libre demain soir pourquoi pas. Laisse moi un message sur le forum et puis on verra pour l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée sa fait du bien sa fait longtemps que j'avais pas fait de test. J'ai hâte d'être samedi et j'espère qu'il va faire beau et qu'il y aura de la voiture. Sinon pour le test victoire de la corvette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien!! encor un ticket de pris apres la C6!!!!lol!!
ça va etre bon tout ça!!!hummm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
bonne petite soirée sa fait du bien sa fait longtemps que j'avais pas fait de test. J'ai hâte d'être samedi et j'espère qu'il va faire beau et qu'il y aura de la voiture. Sinon pour le test victoire de la corvette Very Happy



et oui tres belle victoire et de loing de la belle corvette qui ma mis un stade de foot d'avance Shocked
donc je reprend un ticket car je vien de voir que la dump valve est hs affraid donc les turbo charger pas correctement et donc deflu de pression inverser dans les turbo
resulta j'aurai pu cassé les turbo et le moteur pale

bon en tout qua agreable le test merçi jerome a bientot pour un autre test afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au rapport poid puissance, ça va pas être évident de passer la Corvette...

3000GT près de 1700kg, et la Supra, 1600kg pour une puissance quasi-équivalente...

Par contre, je verrai bien test la caisse de Lolude, moins puissante, mais beaucoup plus légère, ça pourrais être une victoire moins large de la C6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch apparemment j'ai intérêt de prévoir une citerne...lol elle va couter chers en carburant la soirée et la 34 fait combien de cv? je suis un petit curieux moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas juste je serais encore le seul à être stock va falloir que je fasse quelque chose lol en tout cas c'est bien sa va me permettre de faire pas mal de test contre plusieurs voitures différentes. tu as déjà test contre lui? sa donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eue l'occase de test avec lui mais il doit bien me manger je pense en plus c'est un 4rm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en D.A surement en lancé moins sur, elle doit être lourde avec ces 4rm c'est un peux le problème de la 3000gt je pense que tu aurais des sérieuses chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelque pb aussi avec la mienne,elle saccade tous le 500tr quand j'écrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...