Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

presentation djot djot

Messages recommandés

pseudo :djot djot
- age :27
- ville :achiet le grand
- profession :mecanicien
- votre/vos voiture(s):nissan 350z
- votre/vos loisir(s) :la z
- photo de votre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Bienvenu sur le forum!!!

PS: prends aussi des tofs du vg35, ici, il y a des membres qui pensent que le 350Z est mu par un v6 Renaullt lol!


je me suis renseigné car la derniere fois j'avais justement posé la question ici lors de cette fameuse discution renault/japonaise Laughing
en faite c'est renault qui a emprunté le V6 chez nissan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il c'etait presenté au mauvaise endroit donc j'ai fait un copier collé de ca presentation pour la mettre au bonne endroit .
plutot que de lui envoyé un MP pour qu'il efface et qu'il remettre ca presentation au bonne endroit j'ai préféré le faire directement .
je c pas se que vous en pensez mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Bienvenu sur le forum!!!

PS: prends aussi des tofs du vg35, ici, il y a des membres qui pensent que le 350Z est mu par un v6 Renaullt lol!


AHAHA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rota p45 19pouces 245/35x19 275/35/19.. glastint,-40mm, ligne inox types hks,test pipes invidia,mano t huile,t echap,air fuel/ration,ground kit,phare noire,pare choc lisser ,pionner dvd 3100,camera de recul,logos z,bmc,prise d'air forcé encore des photos elle arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a tous! j'ai en projet de la passer en compresseur...peut etre en fin d'annee c'est deja tres performant avec quelque modifs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djot djot a écrit:
merçi a tous desolé pour la presentation quelques photos mais le z est pas lavé desoler


Pas grave sa elle est trop belle!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a tous desoler je ne serai pas present une autre fois j'espere, je ramernerais deux trois z avec moi Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djot djot a écrit:
merçi a tous desoler je ne serai pas present une autre fois j'espere, je ramernerais deux trois z avec moi Twisted EvilTwisted Evil


2 ou 3 Z en plus!!!! Yeah bon alors le prochain rasso c'est au mois d'avril!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...