Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolude1

lolude's S14

Messages recommandés

Donc comme prévus je vous fait un petit descriptif de ma charrette!!

Intérieur :

Manos Prosport (temp d'huile , pression d'huile et pression de turbo)
Boost controller Apexi AVCR
Turbo timer Blitz
Volant de S15
Pommeau en cuir Nismo

Extérieur :

Jantes Rota P45F devant en 8.5x18 et des P45R derrière en 9.5x18
C'est tout pour le moment à venir une complète et quelques petits détails!!

Moteur :

Turbo gt28r de S15
Durites avia de turbo
Embrayage exedy stage2
Pompe à essence Walbro 255l/h
Radia alu Apex perf
Intercooler frontal DB power
Dump valve HKS ssqv
admission cloisonnée Apexi
Elbow + Flexpipe Megan racing
Cat-back HKS hi power
Bougies froides NGK
Verins de capot
Engine damper
Remplacement de quelques pièces d'usures : récepteur d'embrayage , tendeur de chaine etc

Chassis :

Combinés filetés Tein super street
Bar anti-rapprochement avant Cusco
Bar anti-rapprochement arrière Tein

Et pour finir je vous met quelques photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars et Seb entre nous ta rien a m'envier ta caisse est super aboutie quand meme

petit visslard XD

Si ta besoin d'un coup de main jui en congès mec !!!

@ bientot peut etre a ce week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalleclercq a écrit:
sympa on en croise rarement dans cet etat c la 2 eme que je vois comme sa, la premiere c' est celle de sebius.


Si on compte que les modèles français (exit les rhd et les allemandes), il y a eu a peu près 400 S14 et 50 S14A vendues par Nissan France.
Donc maintenant il doit rester 250-300 S14 et 35 S14A d'origine française.

Et dans le coin, on est 2 à ma connaissance (Boulogne - Calais - St O et Dk) à avoir une Fr, sinon il y a une S14A anglaise qui tourne aussi sur Calais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
generalleclercq a écrit:
sympa on en croise rarement dans cet etat c la 2 eme que je vois comme sa, la premiere c' est celle de sebius.


Si on compte que les modèles français (exit les rhd et les allemandes), il y a eu a peu près 400 S14 et 50 S14A vendues par Nissan France.
Donc maintenant il doit rester 250-300 S14 et 35 S14A d'origine française.

Et dans le coin, on est 2 à ma connaissance (Boulogne - Calais - St O et Dk) à avoir une Fr, sinon il y a une S14A anglaise qui tourne aussi sur Calais.


bah moi ma S14A elle fait partie des 50 exemplaires français et je suis aussi de la région! mais plus pour longtemps aussi! en plus sebius et lolude (si c'est bien le pote au quel je pense!) l'ont vu quand elle était encore stock! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Charles!

Oui ça fait un bail que j'ai pas vu ta Silvia, et encore stock à l'epoque!
Le jour ou tu es passé à Calais, j'etai avec mon pote Fab et ce n'est pas Lolude non.

Sinon la session à croix tu etais en Golf, et au rasso NNC, en Yaris, donc plus vu la S14A depuis.

Le stage3A est fonctionnel alors?

Au plaisir, Séb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Salut Charles!

Oui ça fait un bail que j'ai pas vu ta Silvia, et encore stock à l'epoque!
Le jour ou tu es passé à Calais, j'etai avec mon pote Fab et ce n'est pas Lolude non.

Sinon la session à croix tu etais en Golf, et au rasso NNC, en Yaris, donc plus vu la S14A depuis.

Le stage3A est fonctionnel alors?

Au plaisir, Séb.


ouais il fonctionne nikel pour le moment mais je tourne sans boost controller car ma boîte à l'air d'avoir un coup dans le nez mais j'en suis pas sur! donc dans le doute j'évite de lui mettre 350 CV dans les dents! Wink je la passe au banc le week-end du 3 et 4 avril chez LDPrestige le partenaire de la team béthunoise! c'est 60€ pour un 2 roues motrices et 80€ pour un 4 roues motrices, je trouve que c'est pas chère du coup j'y vais! à part LDPrestige, le prochain rasso que je fais c'est les ND! du moins pour le moment!

au plaisir de te revoir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben super pti test à son volant, ta S14 à vraiment la pêche!

Et contrairement à ma charrette, c'est tout confort, juste bien pour un ptit vieux comme moi lol, et je me répète mais ce volant... miam lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sébius ta charrette a la péche aussi et en plus très silencieuse j'adore puis faut que tu refasses un pti "auto learn" sur ton AVCR, puis faut que tu passes pour que l'on regarde tout ca, appel moi cette semaine .
Aller @ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...