Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ger-R

datsun 240Z [NEWS P2]

Messages recommandés

Voila je viens de recuperer mon 2eme bolide,
datsun 240Z Very HappyVery Happycheers

le projet:
peinture...
swap d'un SR20det, mon reve aurait ete un RB26dett mais bon.


voila la bebete cachée ss une bache au fond d'un jardin








pr a terme donner qqchose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe voiture!!!bon courage pour la restauration!!
tu pense mettre combien de temps pour la restaurer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne base je trouve . y a moyen de faire un truc de fou ! y du taf quand meme .
dsl pour la question mais c'est quoi comme moteur SR20det ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe voiture!!!bon courage pour la restauration!!
tu pense mettre combien de temps pour la restaurer??

j'espere mettre - de 5ans
je bosserai seulement qq week et pendant les vac

tres bonne base je trouve . y a moyen de faire un truc de fou ! y du taf quand meme .
dsl pour la question mais c'est quoi comme moteur SR20det ?

le sr20 c'est le moteur que j'ai ds mon gtir et ds les silvia
un petit 2L turbo


en voila 1 ds une 240z Very Happy


un rb26 aurai donné un truc cc ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la restauration

j'aime bien les jantes style minilite sur la photo que tu as mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ger-R a écrit:

pr a terme donner qqchose comme ça
nan t'as pas le droit de faire ça !!! J'adore cette voiture !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et si il est vraiment prepa comme la description, le prix est raisonnable!
Pour un sr20det tu devras compter a peu près pareil si tu le veux prepa et safe (ouvrir le bloc toi même et rebuilt de securité...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CA18det est plus "nerveux" que le SR20, plus rageur dans les tours, mais il reste quand même assez fragile!
Et puis passer d'un 6 en ligne 2.4L atmo d'origine sur la 240Z a un 1.8L turbo, je trouve ça déjà moins noble...

Enfin bon, tu me diras que le 2.0L turbo ne l'est pas plus, mais au moins il est plus coupleu, plus moderne et plus fiable ;-)

Le must la dessus est le swap RB, mais plus couteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq news du projet:

la chirurgie va pouvoir commencer,
ce week montage du chapiteau,tente (bloc operatoire façon aide humanitaire).





un berlingo rempli de de pieces Very HappyVery Happysanta

cheers

manque plus que le volant, lol. je mis vois deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je viens de parler de toi avec ton carrossier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je suis alle voir stephane ce matin et j'y est croisé l'evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ger-R a écrit:

ce week montage du chapiteau,tente (bloc operatoire façon aide humanitaire).
Excellent ! Vivement la suite ! Je rêve de voir une 240 comme neuve en vrai I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, en effet Germain, j'avais pas vvu ton post, belle resto en vue!

Et le tableau de bord donne envie d'être derrière le volant!

Si tu peux, garde le L24!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ger-R a écrit:
justement je suis alle voir stephane ce matin et j'y est croisé l'evo


Il a bien bossé mais il est pas là de me revoir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien bossé mais il est pas là de me revoir


pk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes manos gardent en mémoire les pics , et il m'est deja arrivé de passer légèrement les 8 bars de pression d'huile qd j'accélère un peu trop a froid.
Et le jour où je l'ai recupéré de chez lui , la pression max était a plus de 9 bars !!!

Donc j'ose mm pas imaginer comment il a du tirer dedans a froid cet E....é , rien que d'y repenser ca me refout en rage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes manos gardent en mémoire les pics , et il m'est deja arrivé de passer légèrement les 8 bars de pression d'huile qd j'accélère un peu trop a froid.
Et le jour où je l'ai recupéré de chez lui , la pression max était a plus de 9 bars !!!

Donc j'ose mm pas imaginer comment il a du tirer dedans a froid cet E....é , rien que d'y repenser ca me refout en rage !!!

bizar, c pas son kiff de mettre la pattate.

Voila aujourd'hui j'ai eu un peu de tps de bosser sur la datsun alors je vs met qq tof.
Dépose: train av, moteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq news de la 240z
elle est actuellement chez le carrossier pr ce faire une beaute.
J'ai refais tt le tableau de bord et "restauré" un siege .
J'attaque les triangles, pont... en septembre.

Ah oui, en effet Germain, j'avais pas vvu ton post, belle resto en vue!

Et le tableau de bord donne envie d'être derrière le volant!

Si tu peux, garde le L24!


Oui finalement je garde le L24, je vais la refaire entierement d'origine finalement, sauf l'ajout des elargisseurs d'ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voila qq photos de la 240z acctuellement.
Qq petits prob viennent se rajouter, il faut q je change entierement le plancher Smile.
Il y a plus de rouille q prevu

Snion je vais sabler la caisse:
es c q vs avez de bonnes adresses??.
j'ai eu arbati mais 450ht et fond pas les endroits difficiles
Peinture 2000 a Arras mais trop loin.
Je peu louer une sableuse mais je vais tuer mon jardin nan?
http://www.leboncoin.fr/voitures/232813711.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb62 a écrit:
Super projet good

La restauration en est ou maintenant


elle roule , il m'a fait faire un tour , le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas 1 ou 2 photos quelque part, histoire de voir le résultat.

Je sais, je suis bien curieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb62 a écrit:
il n'y a pas 1 ou 2 photos quelque part, histoire de voir le résultat.

Je sais, je suis bien curieux Smile


+1 des photos,non de dious^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeee si si a moin que ger-R en mette avant moi , sinon j'en mettrai quelques une qui ont ete faite a un rasso y a quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans quel monde laisse t-on un bijou automobile pareil au fond d'un garage ?
Je te souhaite bon courage pour la restauration !

j'avoue que j'adorerais voir cette légende rouler de mes propres yeux un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...