ger-R 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voila je viens de recuperer mon 2eme bolide,datsun 240Z le projet:peinture...swap d'un SR20det, mon reve aurait ete un RB26dett mais bon.voila la bebete cachée ss une bache au fond d'un jardinpr a terme donner qqchose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe voiture!!!bon courage pour la restauration!!tu pense mettre combien de temps pour la restaurer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon courage et bo bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 février 2010 il y a du taf bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres bonne base je trouve . y a moyen de faire un truc de fou ! y du taf quand meme . dsl pour la question mais c'est quoi comme moteur SR20det ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe voiture!!!bon courage pour la restauration!!tu pense mettre combien de temps pour la restaurer??j'espere mettre - de 5ansje bosserai seulement qq week et pendant les vactres bonne base je trouve . y a moyen de faire un truc de fou ! y du taf quand meme . dsl pour la question mais c'est quoi comme moteur SR20det ? le sr20 c'est le moteur que j'ai ds mon gtir et ds les silviaun petit 2L turboen voila 1 ds une 240z un rb26 aurai donné un truc cc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jolie prépa Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon courage pour la restauration j'aime bien les jantes style minilite sur la photo que tu as mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 février 2010 respect, rarissime les 240z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu la deterré ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon choix le SR20det, bcp plus raisonnable que le "monstre" RB26!!! Le type de projet dont je rêve ça, bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon courage pour cette superbe restauration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ger-R a écrit:pr a terme donner qqchose comme çanan t'as pas le droit de faire ça !!! J'adore cette voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 février 2010 il y as un beau coeur pour ta datsunhttp://www.leboncoin.fr/vi/78424528.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 février 2010 ou qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 février 2010 +1 en plus c pas chere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2010 pas chere pas chere ... quand méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 février 2010 vu le moteur le prix est tres correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est claire c'est raisonable!!Il est beau est neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouep pas mal ce rb25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui, et si il est vraiment prepa comme la description, le prix est raisonnable! Pour un sr20det tu devras compter a peu près pareil si tu le veux prepa et safe (ouvrir le bloc toi même et rebuilt de securité...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/97224870.htm?ca=17_sje sais pas si sa peu t'interéssé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Le CA18det est plus "nerveux" que le SR20, plus rageur dans les tours, mais il reste quand même assez fragile!Et puis passer d'un 6 en ligne 2.4L atmo d'origine sur la 240Z a un 1.8L turbo, je trouve ça déjà moins noble... Enfin bon, tu me diras que le 2.0L turbo ne l'est pas plus, mais au moins il est plus coupleu, plus moderne et plus fiable ;-)Le must la dessus est le swap RB, mais plus couteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 7 avril 2010 qq news du projet:la chirurgie va pouvoir commencer,ce week montage du chapiteau,tente (bloc operatoire façon aide humanitaire).un berlingo rempli de de pieces manque plus que le volant, lol. je mis vois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Justement je viens de parler de toi avec ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 7 avril 2010 justement je suis alle voir stephane ce matin et j'y est croisé l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ger-R a écrit:ce week montage du chapiteau,tente (bloc operatoire façon aide humanitaire).Excellent ! Vivement la suite ! Je rêve de voir une 240 comme neuve en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tres beau projet et base mythique tu peux en faire un vrai monstre des rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Excellent Germain !! Fait nous du bon taf !! Et continu d'arraché sur circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah oui, en effet Germain, j'avais pas vvu ton post, belle resto en vue!Et le tableau de bord donne envie d'être derrière le volant!Si tu peux, garde le L24! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ger-R a écrit:justement je suis alle voir stephane ce matin et j'y est croisé l'evoIl a bien bossé mais il est pas là de me revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il a bien bossé mais il est pas là de me revoir pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mes manos gardent en mémoire les pics , et il m'est deja arrivé de passer légèrement les 8 bars de pression d'huile qd j'accélère un peu trop a froid. Et le jour où je l'ai recupéré de chez lui , la pression max était a plus de 9 bars !!!Donc j'ose mm pas imaginer comment il a du tirer dedans a froid cet E....é , rien que d'y repenser ca me refout en rage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mes manos gardent en mémoire les pics , et il m'est deja arrivé de passer légèrement les 8 bars de pression d'huile qd j'accélère un peu trop a froid. Et le jour où je l'ai recupéré de chez lui , la pression max était a plus de 9 bars !!!Donc j'ose mm pas imaginer comment il a du tirer dedans a froid cet E....é , rien que d'y repenser ca me refout en rage !!!bizar, c pas son kiff de mettre la pattate.Voila aujourd'hui j'ai eu un peu de tps de bosser sur la datsun alors je vs met qq tof.Dépose: train av, moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 24 août 2011 qq news de la 240zelle est actuellement chez le carrossier pr ce faire une beaute.J'ai refais tt le tableau de bord et "restauré" un siege .J'attaque les triangles, pont... en septembre.Ah oui, en effet Germain, j'avais pas vvu ton post, belle resto en vue!Et le tableau de bord donne envie d'être derrière le volant!Si tu peux, garde le L24!Oui finalement je garde le L24, je vais la refaire entierement d'origine finalement, sauf l'ajout des elargisseurs d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 24 août 2011 superbe projet,bon courage,trés rare cette bête là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voila qq photos de la 240z acctuellement.Qq petits prob viennent se rajouter, il faut q je change entierement le plancher .Il y a plus de rouille q prevuSnion je vais sabler la caisse:es c q vs avez de bonnes adresses??.j'ai eu arbati mais 450ht et fond pas les endroits difficilesPeinture 2000 a Arras mais trop loin.Je peu louer une sableuse mais je vais tuer mon jardin nan?http://www.leboncoin.fr/voitures/232813711.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Super projet La restauration en est ou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bravo lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 jb62 a écrit:Super projet La restauration en est ou maintenant elle roule , il m'a fait faire un tour , le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 il n'y a pas 1 ou 2 photos quelque part, histoire de voir le résultat.Je sais, je suis bien curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 jb62 a écrit:il n'y a pas 1 ou 2 photos quelque part, histoire de voir le résultat.Je sais, je suis bien curieux +1 des photos,non de dious^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 eeee si si a moin que ger-R en mette avant moi , sinon j'en mettrai quelques une qui ont ete faite a un rasso y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 allez,je salive..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Mais dans quel monde laisse t-on un bijou automobile pareil au fond d'un garage ? Je te souhaite bon courage pour la restauration !j'avoue que j'adorerais voir cette légende rouler de mes propres yeux un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Des photos, des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites