Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancevo621

Besoin d' avis

Messages recommandés

Connais pas tape sur le net tu verra bien c'est comme moi quand j'ai commande mais premier combines filete je savait pas du tous ce que c'etez cette marque et en allant sur leur site j'ai vue que ba c'etais un bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
Connais pas tape sur le net tu verra bien c'est comme moi quand j'ai commande mais premier combines filete je savait pas du tous ce que c'etez cette marque et en allant sur leur site j'ai vue que ba c'etais un bon produit.


perso c pas en allant voir sur le site meme que tu c'est çi le produit est bon car il dira et fera tout pour le faire croire donc attention quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
geoxr2i16v a écrit:
Connais pas tape sur le net tu verra bien c'est comme moi quand j'ai commande mais premier combines filete je savait pas du tous ce que c'etez cette marque et en allant sur leur site j'ai vue que ba c'etais un bon produit.


perso c pas en allant voir sur le site meme que tu c'est çi le produit est bon car il dira et fera tout pour le faire croire donc attention quand meme


Oe mais bon quand tu va sur le site raveland ou chepa quoi marque keke il dise rien de special alors que certain site t'est sur quand tu voit que c'est ecrit plusieur fois champion du monde en rallye cross dtm ou des truc comme sa tu c'est ba que c'est quand meme un bon produit de toutes facon un truc que tu paye pas cher la plus part du temp c'est de la merde des amortisseur a 400 au lieu de 1000 à 1500€ y'a pas photos!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes barres anti rapprochement sont des GT specs je trouve que c'est du bon matos
Qualité impec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...