lolude1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut à tous, donc moi c'est lolude alias Laurent j'arrive sur le fofo par le biais de sebius-propulss qui m'a gentiment donner l'adresse internet .J'ai 24 ans, suis patissier et habite à Andres.Je roule en Nissan 200sx S14 de 1996 avec une tite prépa soft, dont je ferai la présentation très prochainement car faut que je prenne des photos, j'en ai pas des masses .Certains d'entre vous ont dus remarqué ma présence samedi soir,au rasso inter forum, j'ai bien aimé en plus ya plein de joulie voiture Aller @ très bientot sur les routes du Calaisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut te voila toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut vieux sarce!!! Tu nous ramène ta "japoniaiserie" par ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 12 février 2010 HELLO !!! ouais laurent encore un ATP !!! et maurice dit a dav de s incrire aussi car il a du temps de libre lui. lol PS: mefie toi defois il y a des controles entre dunkerque et calais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 12 février 2010 mauriceau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci @ tous pour votre accueil.et oui seb cor une japoniaise par ici mdr et nico je passe le message a bientot les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 12 février 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut a toi et et ton s14 c'était la rouge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui raptor c était la sienne a coter de celle a sebius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci Nico de rép a ma place @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut bienvenu parmi nous tous present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenue la ATP gangrène le forum XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 février 2010 k-boom a écrit:Bienvenue la ATP gangrène le forum XDyes c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est cool de se retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 14 février 2010 wép et comme ca t'auras pas d'excuse pour pas venir aux rassos pis sa fera prendre l'air à Francis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouais tkt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouais mais laurent n a pas un metier de tous repos pour venir a tous les rassos (5 putes c pas facile a géré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est clair nico c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites