Thonyo 0 Posté(e) le 7 février 2010 - pseudo : Thonyo- age : 23- ville : Wattignies- profession : Fonctionnaire- votre/vos voiture(s): Pas encore de caisse mais c'est en cours !- votre/vos loisir(s) : Informatique, foot, caisse, jeux vidéos, séries SF, Poker etc ...- photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut tu pense acheter quoi comme voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thonyo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Là j'ai rendez vous demain avec l'assurance / banque pour m'acheter une WRX, surement une 8 ou une 8.5 pour commencer ca me semble raisonnable Pour info, dans les rassos je suis toujours le co-pilote de Obii (sti8) j'ai donc déjà du en rencontrer pas mal d'entre vous comme sur Calais par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut, bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 7 février 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Hey welcome j'avais pas vu que tu t'etais présenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites