Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS46

Tapis de sol et moquette sub

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà j'ai deux questions :

Dans un premier temps je voudrais savoir si vous aviez des bonnes adresses pour l'achat de tapis de sol pour mon GT (d'origine ou non à voir Surprised )?

Et dans un deuxième temps j'aimerais changer ma moquette complète par une de couleur noire car la mienne s'éffiloche assez fort et a subi les usages du temps Sad Alors je voulais savoir si vous aviez des bons conseils pour que je puisse avoir un résultat niquel Very Happy

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour t tapis de sol regarde sur eBay tu va trouver et pour la moquette tu peut aller voir chez leroi merlin il vende de la moquette pour voiture mes c a toi de la coupe pour l adapte sur ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c pas si la moquette prend bien les forme il faut regarder sur le net si quelqu un a déjà fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la moquette sa va etre chaud le mieux c'est retrouvez une d'origine propre parce que moi sur la fiesta derriere j'avais mit de la moquette de bricolage quand c'est droit csa fait propre mais des qui commence à avoit des plits c'est chaud faut la tendre par rapport à l'autre cote et tous sinon sa fait des plits pourrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la le souci Sad Et c'est aussi parce que celle d'origine n'est pas top Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres si t'en trouve une pas tres epaisse c'est ce qu'il faut de toutes maniere tu peut simplement recouvrir l'ancienne les plits se feront plus simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la chepa bonne quetions ba oui le mieux c'est de la coller sinon elle prendra pas les plits une fois collez, tu la colle petit à petit et bien serrez pendant le sechage moi je pence que sa le ferais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais de toute façon faut que je vois un type qui rénove des voitures de collection, il l'a déja fait alors je pense qu'il sera de bons conseils Very Happy
Sinon t'en pense quoi des tapis sur ebay?Vu de près on dirait qu'il y a des trucs blancs dedans na?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...