NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut à tous!Voilà j'ai deux questions :Dans un premier temps je voudrais savoir si vous aviez des bonnes adresses pour l'achat de tapis de sol pour mon GT (d'origine ou non à voir )?Et dans un deuxième temps j'aimerais changer ma moquette complète par une de couleur noire car la mienne s'éffiloche assez fort et a subi les usages du temps Alors je voulais savoir si vous aviez des bons conseils pour que je puisse avoir un résultat niquel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour t tapis de sol regarde sur eBay tu va trouver et pour la moquette tu peut aller voir chez leroi merlin il vende de la moquette pour voiture mes c a toi de la coupe pour l adapte sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui pour la moquette mais j'ai peur qu'elle ne prenne pas bien les formes?Pour les tapis j'ai trouvé ça pour l'instant:http://cgi.ebay.fr/Subaru-Impreza-GT-Turbo-TAPIS-DE-SOL-NOIR-GRIS-VELOURS_W0QQitemZ300376207558QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item45efd130c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je c pas si la moquette prend bien les forme il faut regarder sur le net si quelqu un a déjà fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas mal les moquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour la moquette sa va etre chaud le mieux c'est retrouvez une d'origine propre parce que moi sur la fiesta derriere j'avais mit de la moquette de bricolage quand c'est droit csa fait propre mais des qui commence à avoit des plits c'est chaud faut la tendre par rapport à l'autre cote et tous sinon sa fait des plits pourrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui c'est la le souci Et c'est aussi parce que celle d'origine n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 Apres si t'en trouve une pas tres epaisse c'est ce qu'il faut de toutes maniere tu peut simplement recouvrir l'ancienne les plits se feront plus simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 et tu la fixe avec quoi?de la colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors la chepa bonne quetions ba oui le mieux c'est de la coller sinon elle prendra pas les plits une fois collez, tu la colle petit à petit et bien serrez pendant le sechage moi je pence que sa le ferais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ouais de toute façon faut que je vois un type qui rénove des voitures de collection, il l'a déja fait alors je pense qu'il sera de bons conseils Sinon t'en pense quoi des tapis sur ebay?Vu de près on dirait qu'il y a des trucs blancs dedans na? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok ok ba sa va il sont beaux oe mais sa c'est la photo qui rend sa je pence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites