ger-R 0 Posté(e) le 1 février 2010 je vends 4 toyo r888 en 205/55/16 neufs568€ frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 février 2010 pourquoi tu l'ai vend ? tu les trouves pas top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 2 février 2010 nan, je me suis trompé ds la tailleen 205/55/16 je peu pas tourner mes rouesc est un peu embétant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah oui effectiveent ca peut etre génant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 février 2010 Petite question combien de sortie a croix tu fait avec t pneu désoler pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 4 février 2010 avec le chassis d'origine je faisai, allé 3 sorties (piste seche) mais vraiment jusqu au boutsinon maintenant j'ai casiment une usure régulieredonc j'en fais beaucoup plus, la avec mes vieux maxxis j'en ai deja fais une dizaine et ca vails sont en bon etatPourquoi ta tuer t es pneus a croix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non mes pneu sa va il on un peu manger mes sans plus c pour moi par la suite je compte aller assez souvent j attend de motifier l evo et après c partie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 4 février 2010 nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono#5065 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est bête sa, je viens d'acheté les miens et la même dimension désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ha m****dommage pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 désoler pour le HS mais tu est monter maxxis mais quel model ? up pour un mec serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 7 avril 2010 maxxis ma-z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites